Le couple royal formé par Harry et Meghan serait au bord de la rupture après cinq ans de mariage, selon les rumeurs qui circulent et qui ne sont pas démenties par le couple. Aucun communiqué n’a été publié pour célébrer leur anniversaire de mariage et Meghan ne porterait plus son alliance. Des experts de la couronne britannique estiment que le couple est en difficulté et que Harry serait lassé de la vie aux États-Unis et de sa femme. Il aurait même déjà consulté des avocats spécialisés dans les cas de divorce. La seule raison qui le retiendrait encore en Californie concernerait la garde des enfants.
Harry et Meghan en route vers la rupture ?
Le couple royal semble être au bord de la rupture. Leur silence lors de leur cinquième anniversaire de mariage, le fait que Meghan ne porte plus son alliance et les rumeurs de divorce qui circulent dans les médias britanniques depuis plusieurs semaines ne font qu’alimenter cette idée.
Les preuves d’amour se font rares
Les preuves d’amour entre Harry et Meghan se font de plus en plus rares et même inexistantes. Les observateurs ont remarqué que Meghan ne portait pas son alliance lors d’une apparition publique à New York, ce qui a augmenté les spéculations sur leur couple. Selon certains médias britanniques, Harry aurait même déjà consulté des avocats spécialisés dans les cas de divorce.
Harry se réfugie dans un hôtel
Le prince Harry ne dort plus dans leur villa de Montecito mais dans une chambre d’hôtel du San Vicente Bungalows à West Hollywood. Selon une journaliste, il s’y réfugie lorsqu’il ne supporte plus les cris de Meghan. Cette dernière ne serait jamais là quand il a besoin d’elle et il se sent complètement seul. Pourtant, la seule raison qui retient encore Harry en Californie est la garde de leurs enfants.
Harry veut retourner en Angleterre
Harry cherche depuis plusieurs mois à acquérir un bien immobilier en Angleterre. Il ne s’est jamais adapté à la vie aux États-Unis et n’y est pas heureux. Il pourrait donc envisager un retour dans son pays natal afin de se réconcilier avec sa famille et le peuple britannique. Cependant, cela se ferait sans sa femme…
Le rôle d’enfant pourri gâté est un fardeau
En assistant au couronnement de son père, Harry a découvert à quel point il se retrouvait isolé au sein de la famille royale. Il a sans doute pris conscience de l’ampleur du fossé qui s’est creusé entre lui et son frère William. Cette situation l’a profondément attristé et le rôle d' »enfant pourri gâté » qu’on veut lui faire porter est devenu un fardeau trop lourd à porter…
Une rupture inévitable ?
Les experts de la couronne britannique affirment que le couple a de plus en plus de mal à se supporter. Harry se serait lassé de Meghan et de leur vie en Californie. Pourtant, la garde de leurs enfants est la seule raison qui le retient encore auprès de sa femme. Si le retour en Angleterre se concrétise, il se fera sans elle. La rupture semble donc inévitable…
Salut les VIPs ! Vous avez lu notre dernier article sur un certain couple royal qui semble avoir pris exemple sur les divorces à l’américaine ? On veut savoir ce que vous en pensez ! Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. Et n’oubliez pas de partager l’article avec vos amis fans de la famille royale. Vous pouvez également consulter nos autres actualités sur vipcom.fr. Restez connectés !