Le 17 avril 2024, Cyril Hanouna a discuté d’une étude sur les partenaires amoureux dans Touche pas à mon poste, où Gilles Verdez a révélé avoir eu une centaine de partenaires. Gilles Verdez a partagé ses expériences de fréquentations intensives sur le minitel 3615 Aline dans les années 90, se présentant sous le pseudonyme de Kevin. Il a évoqué une période de trois mois particulièrement active, soulignant l’importance de sa notoriété sur le minitel.
Tous les soirs, Cyril Hanouna présente un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, sur C8. Mercredi 17 avril 2024, l’animateur de 49 ans a évoqué une étude qui montre qu’un Français sur trois minimise le nombre de ses partenaires. Interrogé sur sa vie intime, Gilles Verdez a assuré avoir eu une centaine de partenaires. « Il y a un moment j’étais célibataire. Je vous l’ai dit quand j’étais sur minitel 3615 Aline… J’étais très connu sur le site ! », a-t-il déclaré. Alors que Cyril Hanouna avait du mal à y croire, le chroniqueur a lâché : « C’était des fréquentations comme ça, c’était à l’époque… », avant de préciser que sa vie amoureuse avait commencé à 17-18 ans. Assurant que son collègue n’avait pas la côte, Jean-Michel Maire a indiqué : « Il devrait bénéficier de sa notoriété. J’étais avec lui en boîte ce week-end, il n’y a pas une meuf qui est venue lui parler. Pas une ! ».
Gilles Verdez : « J’étais devenu tellement un protagoniste essentiel »
Après avoir précisé que tout cela s’était passé dans les années 90, le mari de Fatou a confié : « À l’époque de ma frénésie sur minitel, c’était presque une fois par jour ! Presque ! Vous n’avez pas connu 3615 Aline ? (…) C’était le début du minitel, vous tapotiez 3615 Aline et c’était des rencontres gérées par le site du Nouvel Obs. J’étais devenu tellement un protagoniste essentiel… » Valérie Bénaïm lui a alors demandé comment il se présentait. « Je me prénommais Kevin. J’écrivais ouvert aux rencontres et aux dialogues etc », a-t-il confié avant d’assurer qu’il s’agissait de « feeling cérébral ».
Gilles Verdez : « C’était frénétique »
Mardi 23 mai 2023, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur avait déjà évoqué le sujet. « Je suis souvent en couple, mais j’ai eu des périodes de célibats très actives. J’étais l’égérie de 3615 Aline, c’était frénétique, les gars étaient fous, ça rendait fou tout le monde », avait-il indiqué. En toute transparence, Gilles Verdez avait ajouté : « Je suis même devenu ami avec le gars qui gérait, on était tous les deux, on avait 40 minis tels autour de nous, mais c’était la frénésie et là peut-être sur une période de trois mois, et bien j’ai dû coucher, ça fait 90 jours, et bien 70 jours ».