Le prince Louis, le coquin de la famille royale
Le prince Louis, le plus jeune enfant du prince William et de Kate Middleton, est connu pour son comportement effronté en public. À seulement six ans, il partage une passion commune avec son oncle, le prince Harry. Tous les deux adorent jouer au rugby, une pratique sportive qui inquiète particulièrement Kate Middleton.
Le prince Louis est un véritable casse-cou selon sa mère
\ »Louis est kamikaze. Nous craignons que lorsqu’il grandira, il sera au milieu de tout\ », a déclaré Kate Middleton au Daily Mirror. Elle a également ajouté que son fils est fou de rugby et qu’il adore courir. Sa mère est préoccupée par son style de jeu un peu brutal, mais cela ne l’empêche pas de soutenir sa passion pour ce sport.
La princesse Charlotte, une gymnaste en herbe
Quant à la princesse Charlotte, elle pratique également un sport qui lui tient à cœur : la gymnastique. En 2022, elle avait confié que c’était son activité sportive préférée. Ses parents, le prince William et Kate Middleton, ont révélé qu’elle s’entraînait régulièrement chez eux en faisant des roues dans la maison. Une véritable gymnaste en herbe, la petite princesse passe la plupart de son temps la tête en bas.
Une famille royale passionnée de sport
La famille royale britannique est très sportive. En plus du rugby, du tennis et de la gymnastique, le prince George, le prince aîné, adore assister à des matchs de football avec son père, le prince William. Ensemble, ils ont également été vus à des rencontres de rugby. Une famille unie autour de la pratique sportive et de la passion pour le jeu.