Johnny Hallyday : les confessions cash de son manager sur leur complicité et leurs démons communs ‣ StarVIP
Johnny Hallyday : les confessions cash de son manager sur leur complicité et leurs démons communs

Johnny Hallyday : les confessions cash de son manager sur leur complicité et leurs démons communs

Emily
2 min de lecture

**Sebastien Farran, le manager de Johnny Hallyday**
Sebastien Farran, un producteur et manager d’artistes français, a commencé à travailler avec Johnny Hallyday en mars 2012, à la demande de ce dernier. Leur relation dépassait le cadre professionnel, partageant des intérêts communs et des luttes personnelles, notamment leur combat contre l’addiction à l’alcool.

**Une amitié profonde entre les deux hommes**
Interrogé par *Le Point*, Sebastien Farran a révélé qu’il était rapidement devenu très proche de Johnny Hallyday. Les deux hommes avaient des liens antérieurs, Johnny ayant été lancé par la radio dirigée par le père et le grand-père de Sebastien Farran. Leur amitié était renforcée par leurs démons communs, notamment leur lutte contre l’alcoolisme.

**Une modération surprenante**
Malgré ses excès notoires, Johnny Hallyday savait aussi faire preuve de modération. Après avoir été diagnostiqué avec un cancer du poumon, il a immédiatement arrêté de fumer, même s’il fumait deux paquets de cigarettes par jour. Il appréciait également les moments de retrait, passant des heures dans son bureau à regarder des films.

En conclusion, la relation entre Sebastien Farran et Johnny Hallyday dépassait le simple cadre professionnel, se transformant en une amitié profonde basée sur des expériences partagées et une compréhension mutuelle.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *