Harry marque le 10ème anniversaire des Invictus Games
Harry a effectué un voyage de trois jours au Royaume-Uni pour participer à un événement lié aux Invictus Games. Il a assisté à une cérémonie à la cathédrale Saint-Paul marquant le 10ème anniversaire de cette compétition sportive destinée aux vétérans blessés ou handicapés, qu’il a fondée en 2014. À sa sortie, des cris de joie ont retenti de la foule, montrant l’amour du public pour Harry malgré son absence de la famille royale.
Le prince Harry est proche du peuple
Harry est connu pour être proche du peuple et apprécier les bains de foule royaux. Face aux chants de la foule, il est resté calme et a affiché un sourire, échangeant quelques poignées de main avec ses fans. Malgré son isolement géographique et familial, il a reçu le soutien de Charles Spencer et de sa tante Lady Jane Fellowes lors de l’événement.
Un fossé grandissant ?
Après son voyage au Royaume-Uni, Harry s’est rendu au Nigeria pour rencontrer des militaires et s’immerger dans la culture locale avec Meghan Markle. Tom Quinn souligne que plus Harry restera isolé en Californie, plus les interactions avec le public lui manqueront. Il conclut en notant que le public continue de voir Harry comme le petit garçon triste et solitaire qui marchait derrière le cercueil de sa mère, malgré les évolutions de sa vie actuelle.