Brigitte Macron, ambassadrice de la mode française en Allemagne ‣ StarVIP
Brigitte Macron, ambassadrice de la mode française en Allemagne

Brigitte Macron, ambassadrice de la mode française en Allemagne

Emily
2 min de lecture



Emmanuel et Brigitte Macron à Berlin : un voyage d’État sous le signe de l’élégance

Des apparitions remarquées

Dimanche 26 mai 2024, dans un climat international particulièrement tendu, Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus en Allemagne pour un voyage d’État de trois jours. Lors de leur arrivée, la Première dame portait un élégant tailleur écru accompagné d’un manteau assorti.

Dans la soirée, le couple a été reçu par le président allemand Frank-Walter Steinmeier et son épouse Elke Buedenbender au château de Bellevue, à Berlin. Invité d’honneur lors de ce dîner d’État, Emmanuel Macron portait un élégant smoking. Son épouse arborait quant à elle une robe de soirée bleue marine signée Louis Vuitton. Brigitte Macron se considère comme une ambassadrice du savoir-faire français en matière de mode, soulignant son rôle dans la promotion de l’élégance française à l’étranger.

Brigitte Macron est une passionnée de mode

Lundi 27 mai 2024, le président de la République et son épouse ont déposé des couronnes au Mémorial de l’Holocauste de Berlin. Pour l’occasion, Brigitte Macron portait un tailleur noir qui lui arrivait au-dessus des genoux ainsi qu’une paire d’escarpins de la même couleur.

Dans une interview, la Première dame avait évoqué son goût pour les beaux vêtements et son rôle d’ambassadrice du savoir-faire français à travers sa garde-robe.

Brigitte Macron a toujours aimé bien s’habiller

Au cours d’un entretien, Brigitte Macron avait confié qu’elle aimait les beaux vêtements, même si elle n’était pas experte en la matière. Elle se voit comme une ambassadrice de l’élégance française à travers ses tenues.

La Première dame met un point d’honneur à promouvoir le savoir-faire français à travers les vêtements et accessoires qu’elle porte lors de ses apparitions officielles.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *