Une réapparition très attendue
Les fans royaux attendaient avec impatience l’apparition de Kate Middleton. Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de la princesse de Galles en mars dernier, l’état de santé de la femme du prince William a été au centre des inquiétudes. D’ailleurs, son apparition au Trooping The Colour, le 15 juin dernier, a été chaleureusement accueillie. Il s’agissait de sa première apparition officielle.
Une présence confirmée à Wimbledon
Le samedi 13 juillet dernier, le palais de Kensington avait confirmé la présence de Kate Middleton à la finale de Wimbledon, ce dimanche 14 juillet. De nombreux experts royaux spéculaient sur le fait que la princesse ne serait pas présente. Surtout que la royale n’a fait aucune apparition depuis le début de la compétition. Pour cette finale opposant Carlos Alcaraz à Novak Djokovic, la princesse de Galles remettra donc les trophées aux finalistes et au champion comme chaque année. Rappelons que la mère de George, Charlotte et Louis est la marraine du All England Lawn Tennis and Croquet Club depuis 2016.
Kate Middleton à Wimbledon : sublime dans une robe lilas
Comme prévu, Kate Middleton est donc venu assister à la finale de Wimbledon. Malgré son traitement préventif contre le cancer, la princesse de Galles est apparue sublime à l’évènement. Sur les images partagées par la BBC, la princesse Kate a choisi une robe flashy violette pour l’occasion. Rayonnante aux côtés de sa fille, la princesse Charlotte, Kate Middleton semblait avoir la forme.
Le soutien du prince William en Allemagne
Outre la finale à Wimbledon, ce dimanche 14 juillet marque également une date importante pour les anglais. Après tout, l’Angleterre affronte l’Espagne lors de la finale de l’Euro 2024 en Allemagne. S’il était annoncé que Kate Middleton assisterait à la finale de Wimbledon, le prince William sera certainement présent en Allemagne pour soutenir l’équipe de football. Après tout, le prince de Galles est le président de la Fédération de football.
La question des enfants
La question des enfants a également été évoquée par les experts royaux. Maintenant qu’il a été révélé que la princesse Charlotte a accompagné sa mère, les deux garçons sont peut-être avec leur père. Notons que le prince George est un grand fan de football. Il a assisté à de nombreux matchs aux côtés de son père.