Brad Pitt : Shiloh abandonne son nom, les révélations choc de son avocat ‣ StarVIP
Brad Pitt : Shiloh abandonne son nom, les révélations choc de son avocat

Brad Pitt : Shiloh abandonne son nom, les révélations choc de son avocat

Emily
3 min de lecture

**EN BREF**

Depuis l’annonce de leur divorce en 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt sont en conflit ouvert, et leurs enfants prennent leurs distances avec leur père. A tel point que, fraîchement majeure, Shiloh Jolie-Pitt a entamé une procédure judiciaire pour retirer le nom de son père de son patronyme. Une annonce qui a fait couler beaucoup d’encre, poussant l’avocat de Shiloh Jolie à prendre la parole pour une cinglante mise au point.

**La guerre sans fin entre Angelina Jolie et Brad Pitt**

Le temps passe mais les différends opposant Angelina Jolie et ses enfants à Brad Pitt ne s’amoindrissent pas. La guerre est déclarée depuis le divorce des deux stars hollywoodiennes en 2016 après 11 ans de vie commune. Et rien ne semble pouvoir arranger la situation. A tel point que les enfants du couple souhaitent prendre leur distance avec leur père. Peu après avoir célébré son 18e anniversaire en mai dernier, Shiloh Jolie-Pitt a entamé une procédure judiciaire afin d’effacer le patronyme de son père du sien.

**La réaction de l’avocat de Shiloh Jolie**

Face à l’ampleur de la polémique, l’avocat de Shiloh Jolie, Peter Levine, a décidé de prendre la parole pour clarifier la situation. Il rappelle que la jeune femme ne tenait pas à rendre publique cette procédure judiciaire mais qu’il s’agissait d’un cadre légal. Les médias devraient être plus prudents dans leurs reportages, en particulier lorsqu’ils parlent d’une jeune adulte qui a pris une décision indépendante et importante à la suite d’événements douloureux, et qui ne fait que suivre la procédure légale.

**Les conséquences d’une scène de violence**

Une scène de violence entre Brad Pitt et Angelina Jolie, survenue en 2016, aurait poussé la jeune femme à demander le divorce. Alors qu’ils étaient dans un jet pour rentrer aux Etats-Unis, Brad Pitt aurait eu un comportement agressif envers son ex-femme, marquant à vie leurs enfants. Cette situation a conduit les enfants à s’éloigner progressivement de leur père, au point de modifier leur patronyme.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *