Le prince George fête ses onze ans
Le 22 juillet dernier, le prince George célébrait ses onze ans. Pour marquer le coup, ses parents ont partagé une belle photo de lui sur les réseaux sociaux. Souriant, le petit garçon apparaît sur un cliché en noir et blanc. Mais cette année, Kate Middleton a décidé de changer sa manière d’organiser les anniversaires de ses enfants.
Une fête d’anniversaire en petit comité
En raison de son cancer, la princesse de Galles a préféré organiser une fête plus intime pour son fils aîné. Selon l’ancien majordome de Charles III, George a passé du temps en famille et avec quelques amis. Il y aura peut-être une petite fête ou la présence d’autres enfants, mais ce sera plus restreint.
Le prince George a-t-il passé une fête d’anniversaire différente ?
Kate Middleton ne souhaite pas organiser de grandes fêtes. L’ancien majordome du roi d’Angleterre affirme que l’anniversaire de George sera différent de l’année dernière, mais ils feront leur possible pour que ce soit aussi normal que possible. Pas de fête sur l’île Moustique cette année, un endroit privilégié et à l’abri des paparazzis.
Le choix judicieux de ses parents
Une fois de plus, le prince George est mis en avant par ses parents. Ils ont choisi une photo en noir et blanc pour marquer l’événement. Ce choix n’est pas anodin, car c’est une tendance actuelle. La photo en noir et blanc symbolise la représentation de la famille royale, sans distraction de couleur.