**EN BREF**
Pax Jolie Pitt, fils adoptif d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a été victime d’un accident de vélo électrique le 29 juillet 2024 à Los Angeles. Pax a percuté l’arrière d’un véhicule à une intersection sans signalisation, causant un traumatisme crânien modéré. Angelina Jolie envisage de poursuivre la conductrice pour non-assistance et la ville pour manque de signalisation.
**Pax Jolie Pitt Impliqué dans un Accident**
Pax, le fils adoptif d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a été victime d’un accident le 29 juillet 2024, qui aurait pu lui coûter la vie. Selon TMZ, le jeune homme circulait à vélo électrique dans un quartier de Los Angeles lorsqu’il a été impliqué dans une collision à un carrefour dépourvu de feux de signalisation et de panneaux STOP. Après l’accident, Pax Jolie Pitt était particulièrement choqué et montrait des signes alarmants. La conductrice, que l’actrice compte attaquer pour non-assistance de personne en danger, n’a pas trouvé mieux que de filmer la scène.
**Angelina Jolie : la responsabilité de son fils Pax dans l’accident évoquée**
Pax a percuté l’arrière d’un véhicule avec son vélo électrique. Un vélo que, selon la police, le jeune homme n’avait pas le droit de conduire en ville étant donné qu’il s’agissait d’un vélo tout-terrain. Les enquêteurs ont conclu « une simple collision à une intersection sans priorité définie impliquant favorablement la responsabilité du conducteur du vélo (Pax) », précise l’article de Purepeople du 13 août 2024. Lola Cavalli, le témoin qui s’est occupé du fils d’Angeline Jolie en attendant les secours, avait confirmé : « Il ne portait pas de casque, ni de protections, il aurait pu se tuer ». Bien que l’accident de leur fils ait pu causer une grosse frayeur à Angelina Jolie et à Brad Pitt, il s’en sort avec un traumatisme crânien modéré.
**Angelina Jolie compte attaquer la ville de Los Angeles**
Furieuse, Angelina Jolie, 49 ans, n’entend pas rester inactive. Selon Paris Match, l’actrice prépare une plainte contre la conductrice du véhicule impliqué, accusée de non-assistance. Angelina Jolie compte sur une équipe d’avocats pour mener cette action en justice. L’actrice estime aussi que la ville de Los Angeles est responsable de l’accident de Pax du fait du manque de signalisation à ce carrefour. « Il n’y a pas de stop ni de feu à ce carrefour, comment voulez-vous traverser en toute sécurité ? », a expliqué Lola Cavalli. Et d’ajouter : « De plus, de grands arbres bouchent complètement la vue ».