Le compte à rebours est lancé pour l’élection de Miss France 2024 qui se déroulera en décembre prochain. propose de découvrir le profil des Miss élues lors des concours régionaux, parmi lesquelles on retrouve Ravahere Silloux, Miss Tahiti 2024, qui a décroché le titre de plus belle femme de Polynésie. Les élections régionales se tiennent jusqu’en octobre et désigneront les candidates pour la prestigieuse élection.
Miss France 2024 : présentation des candidates
Le compte à rebours est lancé pour l’élection de Miss France 2024 ! Comme chaque année, des milliers de téléspectateurs seront au rendez-vous pour découvrir la femme la plus belle de l’Hexagone. Qui succédera à Indira Ampiot, Miss France 2023 ? Afin de vous aider à faire vos pronostics, vous propose de découvrir le profil des Miss, élues lors des concours régionaux.
Miss Tahiti 2024 – Ravahere Silloux
Les élections régionales ont débuté le vendredi 23 juin avec le sacre de Miss Tahiti. Au total, dix jeunes femmes se sont présentées pour tenter de représenter leur île. Mais c’est Ravahere Silloux, une étudiante en master de marketing digital de 24 ans, mesurant 1m72, qui a décroché l’écharpe et le titre de plus belle femme de Polynésie. Fan du film Avatar et de la série Friends, Ravahere Silloux pratique surtout la danse tahitienne et a un petit faible pour Kylian M’bappé ! Avec plus de 6 000 fans sur Instagram, elle partage avec eux les coulisses de ses séances photo et ses vidéos de voyages. Alors, celle qui succède à Herenui Tuheiava sera-t-elle sacrée Miss France 2024 ?
Miss Guyane 2024
Miss Guyane sera élue le samedi 15 juillet. L’élection se tiendra à Cayenne et jugera les neuf candidates qui concourent. Qui succédera à Shaïna Robin, Miss Guyane 2022 ? Réponse très prochainement.
Les autres élections régionales
Miss Guadeloupe aura lieu le 19 juillet, Miss Corse le 28 juillet, Miss Côte d’Azur et Miss Provence le 30 juillet, Miss Languedoc le 4 août, Miss Roussillon le 5 août, Miss Nouvelle-Calédonie le 19 août, Miss Réunion le 26 août, Miss Mayotte le 30 août, Miss Poitou-Charentes le 1er septembre, Miss Midi-Pyrénées le 2 septembre, Miss Aquitaine le 3 septembre, Miss Alsace le 10 septembre, Miss Centre-Val de Loire le 17 septembre, Miss Rhône-Alpes le 23 septembre, Miss Auvergne le 24 septembre, Miss Bretagne le 29 septembre, Miss Pays de la Loire le 30 septembre, Miss Limousin le 1er octobre, Miss Champagne-Ardenne le 6 octobre, Miss Lorraine le 7 octobre, Miss Bourgogne le 8 octobre, Miss Nord-Pas-de-Calais le 14 octobre, Miss Picardie le 15 octobre, Miss Franche-Comté le 20 octobre et enfin Miss Ile-de-France le 22 octobre. Il ne restera ensuite que Miss Martinique et Miss Normandie à déterminer.
En attendant l’élection de Miss France 2024, restez connectés pour découvrir les candidates de chaque région et faire vos pronostics !
Salut les VIPs ! On sait que vous êtes des experts en beauté et en élégance, alors dites-nous ce que vous pensez des futures Miss France 2024 ! Laissez un commentaire et partagez vos impressions avec nous. Et n’oubliez pas, pour plus d’actualités People croustillantes, rendez-vous sur vipcom.fr ! 😉