**EN BREF**
Alain Delon, légende du cinéma français, est décédé le 18 août 2024 à l’âge de 88 ans, comme l’ont annoncé ses enfants Anthony, Alain-Fabien et Anouchka. Ses funérailles auront lieu à Douchy le 24 août 2024, avec une messe célébrée par Monseigneur Di Falco. La présence d’Alyson Le Borges, fille d’Anthony Delon, reste incertaine pour la cérémonie.
**L’adieu à Alain Delon**
Alain Delon, l’une des grandes figures du cinéma français, s’est éteint le 18 août 2024 à l’âge de 88 ans. Ses enfants, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, ont annoncé son décès dans un communiqué relayé par l’Agence France-Presse (AFP). La famille a demandé le respect de son intimité en ce moment de deuil douloureux.
**Obsèques d’Alain Delon : un dernier hommage à Douchy**
Les funérailles d’Alain Delon se dérouleront à Douchy le 24 août 2024, avec une messe célébrée par Monseigneur Di Falco. La chapelle de la Brûlerie, érigée sur le domaine de l’acteur, accueillera sa sépulture. Environ quarante personnes devraient assister aux obsèques, y compris la famille proche et les amis.
**L’absence incertaine d’Alyson Le Borges**
Les enfants d’Alain Delon ont organisé les funérailles de leur père et ont contacté les invités. La présence d’Alyson Le Borges, fille d’Anthony Delon, reste incertaine. Résidant à Los Angeles, il n’est pas confirmé si elle assistera aux obsèques. Alyson Le Borges est la fille reconnue tardivement par Anthony Delon avec une danseuse du Crazy Horse.