Révélation choc : le testament d’Alain Delon dévoilé, les héritiers face au compte à rebours ‣ StarVIP
Révélation choc : le testament d’Alain Delon dévoilé, les héritiers face au compte à rebours

Révélation choc : le testament d’Alain Delon dévoilé, les héritiers face au compte à rebours

Emily
2 min de lecture

**Le testament d’Alain Delon révélé**

Le testament d’Alain Delon, un document de quatre pages, a été envoyé par courrier recommandé depuis la Suisse à ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, trois semaines après son décès. Les enfants ont 30 jours pour contester le testament, tandis que les exécuteurs testamentaires ont 14 jours pour se rétracter s’ils le souhaitent. La répartition de l’héritage est déjà connue : Anouchka reçoit 50% tandis qu’Anthony et Alain-Fabien se partagent les 50% restants.

**Mort d’Alain Delon : 30 jours pour contester**

Les exécuteurs ont 14 jours pour se rétracter s’ils le désirent. Quant aux enfants de l’acteur, selon la loi Suisse, ils ont 30 jours pour contester le document. Les fans de l’acteur retiennent leur respiration en attendant leurs réactions. Après tout, la guerre entre les enfants de l’acteur a fait rage bien avant son décès. Dernièrement, Véronique de Villèle avait confié sur Europe 1 que tout était parfait pour le départ de l’acteur organisé par ses enfants.

**Mort d’Alain Delon : la question de l’héritage**

En janvier dernier, Anthony Delon s’était déjà exprimé sur la question de l’héritage d’Alain Delon. Lors d’une longue interview accordée à CNews, l’ami de Paul Belmondo avait déclaré : « Je voudrais commencer par éteindre un incendie, parce que toutes ces histoires d’argent, d’héritage, ça me rend malade ». « La succession est réglée, les problèmes d’argent il n’y en a pas », soulignait-il en détaillant : « Ma sœur a 50% de l’héritage de notre père, tandis qu’Alain-Fabien et moi, nous avons 25% chacun ». Le temps fera la lumière sur la suite…

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *