Les tensions entre le prince William et le prince Harry continuent de s’intensifier
Une rencontre silencieuse aux funérailles de Lord Robert Fellowes
Fin août 2024, le prince William et le prince Harry se sont retrouvés aux funérailles de Lord Robert Fellowes, beau-frère de Lady Di. Les deux frères ne se sont pas adressés la parole, malgré leur présence commune à l’événement.
Le prince William recrute un collaborateur proche de Harry et Meghan
Le prince William a recruté José Andrés, un collaborateur proche de Harry et Meghan, pour son projet écologique Earthshot Prize. Les tensions entre les deux frères ne cessent de s’intensifier.
Une distance palpable entre les deux frères
Cela fait au moins deux ans que les deux frères n’ont pas échangé un mot. Leur dernière apparition commune remonte aux funérailles de la reine Elizabeth II, où la distance entre eux était évidente.
Une réunion aux funérailles de Lord Robert Fellowes
Fin août 2024, le prince William et le prince Harry ont eu l’occasion de se retrouver encore une fois lors d’un événement triste. Le duc de Sussex a fait le déplacement depuis la Californie pour assister aux funérailles de Lord Robert Fellowes, beau-frère de Lady Di.
Le prince William débauche un collaborateur de Harry et Meghan
Ne se parlant plus depuis au moins deux ans, depuis les funérailles de leur grand-mère, la reine Elizabeth II, ce n’est pas un autre enterrement qui allait changer les choses. Le prince de Galles et le duc de Sussex sont arrivés discrètement à l’église et ne se sont jamais adressés la parole.
Un nouveau coup dur pour les Sussex
Le prince William, 42 ans, et son petit frère, le prince Harry, n’ont ainsi toujours pas trouvé un moyen pour arranger les choses. Et d’après l’article du The Sun du 3 septembre 2024, la dernière décision prise par l’héritier au trône risque de ne pas plaire aux Sussex.
Le prince William embauche un ami proche de Meghan et Harry pour son projet Earthshot Prize
Comme le précise The Sun, le projet cofondé par le prince William avec son épouse Kate Middleton est un projet de 60 millions d’euros. José Andrés, 55 ans, est décrit comme « un ami et partenaire de longue date » par le site web d’Archiwell, la fondation du prince Harry et de Meghan Markle.