Le prince Harry fête ses 40 ans aux États-Unis
C’est parti pour la grosse boum ! Le prince Harry souffle ses 40 bougies le 15 septembre 2024 aux États-Unis, en compagnie de sa chère Meghan Markle et de leurs adorables bambins, Archie et Lilibet. Pas de royal party cette année, juste une petite fiesta entre amis prévue après la journée en famille.
Les enfants, le plus beau cadeau du prince Harry
Dans une interview accordée au magazine People, le duc de Sussex a déclaré que ses enfants sont le plus merveilleux des présents. Il kiffe les voir grandir chaque jour et être leur papa. Trop mignon, non ?
Un message privé de ses enfants divulgué à la presse
Le prince Harry a mis involontairement son père, le roi Charles III, dans l’embarras. En effet, lors de son 75e anniversaire, Archie et Lilibet ont chanté « Joyeux anniversaire » à leur grand-père via un appel vidéo. Malheureusement, cet instant intime a fuité dans la presse, créant un petit scandale.
Le roi Charles III gêné par l’attitude de son fils
En plus de cette affaire de message privé, le roi Charles III serait mal à l’aise face au comportement de son fils. Le prince Harry l’accuse indirectement d’avoir un rôle dans la décision d’annuler sa sécurité au Royaume-Uni. Une situation complexe qui met la famille royale dans l’embarras.