Le prince Harry multiplie les voyages au Royaume-Uni
Cette année, le prince Harry a fait plusieurs voyages au Royaume-Uni. En plus de son voyage en février pour voir son père, le roi Charles III, après son diagnostic de cancer, il a assisté au 10ème anniversaire des Invictus Games à Londres en mars. Récemment, fin août, il était aux funérailles de son oncle, Robert Fellowes, aux côtés de son frère, le prince William.
Le prince Harry prévoit un autre voyage symbolique au Royaume-Uni
Malgré les tensions entre les Sussex et la famille royale, le prince Harry envisage déjà un autre voyage au Royaume-Uni. Selon l’Express, le duc de Sussex devrait assister aux WellChild Awards 2024, une cérémonie dont il est le parrain, prévue pour le 30 septembre.
Prince Harry : un événement symbolique !
Les WellChild Awards 2024 mettent en lumière les enfants vivant avec des maladies graves ou des besoins médicaux complexes. Le prince Harry remettra le « Prix de l’enfant le plus inspirant » lors de cette cérémonie, honorant un enfant âgé de 4 à 6 ans.
Le prince Harry a partagé son honneur d’assister à cet événement en déclarant : « Je suis une fois de plus honoré d’assister aux WellChild Awards de cette année qui célèbrent le courage et les réalisations remarquables des enfants vivant avec des besoins médicaux complexes. »
Prince Harry : Meghan, Archie et Lilibet seront du voyage ?
Les observateurs royaux attendent avec impatience de savoir si le prince Harry emmènera sa femme, Meghan Markle, et leurs enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet, lors de son prochain voyage au Royaume-Uni. Cependant, il semble peu probable qu’ils l’accompagnent, étant donné les problèmes de sécurité policière auxquels le prince Harry est confronté.