Les retrouvailles entre Archie et ses cousins
En juillet 2019, le prince Harry et Meghan Markle ont assisté à un match de polo à Wokingham avec leurs enfants, Archie et Lilibet. C’était l’occasion pour Archie de rencontrer ses cousins, George, Charlotte et Louis, pour la première fois en public.
La première journée d’Archie avec ses cousins
Les retrouvailles publiques entre le fils des Sussex et les enfants de William et Kate se sont déroulées lors de l’été 2019. A cette époque, le prince Archie n’avait que 2 mois. Il s’agissait d’un jour de juillet lors duquel le duc de Sussex participait à un match de polo à Wokingham. La famille au grand complet des princes William et Harry avait été photographiée ensemble profitant de la journée.
Un moment doux entre Archie et les enfants de William et Kate
Les images de cette journée ont révélé une journée spéciale en famille. De nombreux moments doux avaient été immortalisés. Les fans royaux se souviendront notamment de l’attitude effrontée du prince Louis, avec ses lunettes de soleil, se dirigeant vers sa tante et son petit cousin. Le jeune prince avait tiré la langue et faisait signe à sa tante, Meghan Markle, qui portait son cousin, Archie.