Meghan Markle, la « duchesse difficile » : des accusations d’intimidation envers son personnel
Meghan Markle voit son nom sali une fois de plus
La duchesse de Sussex est accusée d’intimider son personnel. Selon le Hollywood Reporter, cité par le Daily Mail, Meghan Markle serait une « dictatrice en talons hauts » qui « n’écoute pas les conseils ».
Meghan Markle réduit des hommes adultes en larmes
Des proches des Sussex ont pointé du doigt ces allégations sur le comportement de Meghan Markle vis-à-vis de ses employés. Une source haut placée travaillant pour le prince Harry et Meghan Markle a avoué que tout le monde est terrifié par la duchesse. Selon le Daily Mail, la duchesse a déclaré : « Vous avez le droit de fixer une limite. Vous avez le droit d’être claire, cela ne vous rend pas exigeante. Cela ne vous rend pas difficile, cela vous rend clair ».
Meghan Markle envoie des mails furieux à 5 heures du matin
La source très haut placée a décrit la duchesse de 43 ans comme un « dictateur en talons hauts, fumant et aboyant des ordres ». Elle forme avec le prince Harry un couple de deux mauvais décideurs qui changent souvent d’avis. L’article du Hollywood Reporter parle également de crises de colère bruyantes et d’envoi d’e-mails furieux à 5 heures du matin.
Des sources proches de Meghan Markle et du prince Harry se défendent
Pour contrer les accusations, des sources proches du couple affirment que le palais aurait inventé les rumeurs de « duchesse difficile » après le Megxit. Maer Roshan, coéditeur en chef du Hollywood Reporter, maintient la version de l’article de sa journaliste malgré les critiques. La duchesse de Sussex reste au cœur de la tourmente médiatique.