Le prince Harry en solo pour une mission caritative
Le prince Harry est un homme très occupé en ce moment. En septembre, il a enchaîné les voyages pour honorer ses engagements. Il s’est rendu en Angleterre pour les prix WellChild 2024, laissant derrière lui Meghan Markle et leurs enfants, Archie et Lilibet. Et apparemment, il ne prévoit pas de rentrer aux États-Unis de sitôt.
Cap sur le Lesotho pour le prince Harry
Après son passage au Royaume-Uni, le prince Harry s’apprête à se rendre au Lesotho, en Afrique, pour promouvoir l’association caritative Sentebale. Fondée avec le prince Seeiso, cette association vise à aider les jeunes dans le besoin sur place. Le prince Harry va rencontrer des habitants et des personnalités du pays pour poursuivre son travail.
crédit photo : BestimageLe prince Harry, surnommé Mohale, célèbre les 20 ans de Sentebale
Les locaux surnomment le prince Harry « Mohale », ce qui signifie « guerrier ». Il va célébrer les 20 ans de l’association Sentebale au Lesotho. L’association a déclaré : « Alors que nous nous dirigeons vers notre 20e anniversaire, notre ambition s’est accrue, nous donnant la confiance nécessaire pour apporter nos compétences et notre expérience dans la conception de solutions avec les jeunes ».
Un honneur pour le Lesotho d’accueillir le prince Harry
Recevoir le prince Harry est un véritable honneur pour tous ceux impliqués dans cette cause. La présidente de l’association a déclaré : « Le retour du duc en Afrique australe… marque une étape importante dans notre collaboration avec des organisations de classe mondiale et des dirigeants locaux pour mobiliser cette cohorte de jeunes essentielle ».
Le prince Harry, engagé pour le Lesotho
Ce retour au Lesotho montre l’engagement fort du prince Harry pour la cause. Ensemble, ils souhaitent accélérer l’inclusion numérique et économique, remédier aux faibles niveaux d’accès et d’alphabétisation, essentiels à la participation des jeunes à l’économie mondiale et aux objectifs de Sentebale en matière de santé, de création de richesse et de résilience climatique.
Un troisième voyage sans Meghan Markle ce mois-ci
Ce déplacement au Lesotho sera le troisième que le prince Harry réalise sans Meghan Markle ce mois-ci, montrant son engagement continu envers ses actions caritatives.