Le prince George passionné de triathlon : comment Kate Middleton et le prince William encouragent leurs enfants ‣ StarVIP
Le prince George passionné de triathlon : comment Kate Middleton et le prince William encouragent leurs enfants

Le prince George passionné de triathlon : comment Kate Middleton et le prince William encouragent leurs enfants

Emily
2 min de lecture

Article People

Les enfants de Kate Middleton et du prince William au cœur de l’attention


Le bien-être des enfants avant tout

Comme n’importe quels parents aimants dans le monde, Kate Middleton et le prince William sont prêts à tout pour le bonheur de George, Charlotte et Louis. En pleine convalescence depuis l’annonce de son cancer, la princesse de Galles s’est retirée de ses fonctions royales pour se concentrer entièrement au bien-être de ses trois enfants et profiter d’eux un maximum.

Une passion pour le triathlon

Mais lorsqu’ils ne sont pas à l’école, le couple royal tient à ce qu’ils pratiquent une activité sportive ou un passe-temps créatif, afin qu’ils puissent se dépenser et s’amuser. Le prince George s’est d’ailleurs passionné pour un sport en particulier. En plus de son amour pour le football, le petit garçon de onze ans aime également le triathlon.

Le prince George a un nouveau passe-temps favori

Une nouvelle obsession que le prince William a évoquée à l’athlète Non Stanford MBE lors d’une rencontre organisée au château de Windsor. Le père de famille a expliqué que son fils aîné avait rejoint une équipe dans son école.

Le prince George solidaire avec ses camarades de classe

Elle poursuit : « George a partagé ce qu’il a appris avec ses camarades de classe. Ils sont tous enthousiasmés par ces conseils. [William] a également posé des questions sur l’avenir du triathlon et les talents qui se font connaître, nous avons donc eu une très belle conversation ».

Les jeux vidéos, une source d’inquiétude

Si George aime le sport, tout comme ses parents, il passe également beaucoup de temps devant les jeux vidéos, ce qui a tendance à inquiéter Kate Middleton et le prince William. Lors d’une visite au siège de la BAFTA en 2022, le prince de Galles avait d’ailleurs avoué devoir « réguler » et surveiller le temps d’écran.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *