Meghan et Harry achètent une maison au Portugal
Expulsés de Frogmore Cottage par le roi Charles III
En 2023, Meghan Markle et le prince Harry ont été expulsés de Frogmore Cottage par le roi Charles III, les laissant sans résidence au Royaume-Uni. Le couple a choisi d’acheter une maison de vacances au Portugal, située entre Comporta et Melides, influencés par la proximité de la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank. Cet achat stratégique pourrait leur offrir un Golden Visa, facilitant leur circulation en Europe, tout en renforçant leurs liens familiaux et amicaux au Portugal.
Meghan et Harry au Portugal : Une nouvelle maison stratégique
Meghan et Harry, qui ont quitté la famille royale en 2020, ont décidé d’acheter une maison de vacances au Portugal. La maison est située entre Comporta et Melides, à une heure de route au sud de Lisbonne sur la côte ouest du Portugal. Cette station balnéaire est un spot très stratégique, apprécié par les plus fortunés pour son emplacement privilégié et son calme loin des touristes.
Jack Brooksbank derrière leur nouvelle maison ?
Les propriétés du Costa Terra Golf and Ocean Club, où Meghan et Harry ont choisi d’acheter une maison, ont été conçues par le cabinet d’architecte haut de gamme Denton House. Le complexe appartient au magnat de l’immobilier Mike Meldman, qui est également le patron de l’entreprise pour laquelle travaille Jack Brooksbank, le mari de la princesse Eugenie.
La princesse Eugenie a influencé leur achat
Il semblerait que la princesse Eugenie, cousine du prince Harry, ait joué un rôle important dans la décision d’achat de Meghan et Harry. En effet, le fait que la princesse et son mari possèdent une résidence à Melides aurait influencé le couple Sussex. Cela leur offrirait un cercle d’amis familiers lors de leurs séjours au Portugal, ainsi que la possibilité pour leurs enfants de jouer avec leurs cousins germains.