Une dynamique de couple chamboulée
Le conte de fées virerait-il au cauchemar pour Meghan Markle et le prince Harry ? Après un mariage de rêve et un départ fracassant de la monarchie britannique, le duc et la duchesse de Sussex seraient au bord de l’implosion. La raison ? Leurs emplois du temps de plus en plus chargés… mais séparés!
Fini les escapades main dans la main et les regards amoureux devant les photographes. Cela fait maintenant plus d’un mois que les Sussex n’ont pas été aperçus ensemble. Pire encore, l’ancienne actrice et le prince préféré des Britanniques accumulent les engagements chacun de leur côté.
Pendant que Madame brille sur les tapis rouges californiens, Monsieur parcourt le monde sans sa dulcinée. Un océan semble s’être installé entre les tourtereaux, de quoi inquiéter sérieusement sur l’état de leur mariage. Selon des proches cités par le magazine OK!, cette distance pèserait lourdement sur le moral de Meghan.
Le retour douloureux des critiques
« Ces dernières semaines, elle a vraiment ressenti la pression avec toutes les spéculations qui l’entourent, elle, Harry et leur mariage », confie une source. Et pour cause, quoi qu’elle fasse, la belle brune essuie un flot de critiques. Un comble pour celle qui a tout sacrifié par amour !
« Cela lui rappelle des souvenirs blessants de l’époque où elle était une royale », ajoute cet intime du couple. Et ce n’est pas le succès de son prince qui va arranger les choses. Adulé pour ses apparitions en solo, le fils cadet de Charles III regagnerait peu à peu sa popularité perdue lors du « Megxit ». Un coup dur pour sa compagne.
Faire cavalier seul pour mieux se retrouver
Alors, cette séparation signe-t-elle la fin d’une belle histoire ? Que les fans des Sussex se rassurent, cette crise serait en réalité une stratégie mûrement réfléchie. « C’est ce qu’ils ont décidé de faire car cela leur convient le mieux en ce moment en tant que couple », assure un proche.
Faire cavalier seul pour mieux se retrouver, voilà donc le nouveau crédo de Meghan et Harry. Seul l’avenir nous dira si ce pari osé porte ses fruits. Une chose est sûre, suivra de très près l’évolution de ce conte de fées moderne. Affaire à suivre.