Scandale royal en Norvège : Durek Verrett accusé d’agression sexuelle ‣ StarVIP
Scandale royal en Norvège : Durek Verrett accusé d’agression sexuelle

Scandale royal en Norvège : Durek Verrett accusé d’agression sexuelle

Emily
3 min de lecture

Scandale chez la famille royale norvégienne : Durek Verrett accusé d’agression sexuelle

Scandale chez la famille royale norvégienne : Durek Verrett accusé d’agression sexuelle

Le mariage controversé de Durek Verrett

Durek Verrett n’en finit pas d’embarrasser la famille royale norvégienne. Depuis le début de sa relation avec Märtha Louise de Norvège, le chaman américain est loin de faire l’unanimité. Le 31 août dernier, il s’est cependant marié à la fille aînée du roi Harald V au cours d’une cérémonie dans le fjord de Geiranger.

Accusations d’agression sexuelle

Moins de deux mois après cette union controversée, Durek Verrett est dans la tourmente. En effet, selon le tabloïd norvégien Se og Høh, un homme de 49 ans l’accuse de l’avoir agressé sexuellement en 2015.

Durek Verrett est accusé d’agression sexuelle

Le mardi 29 octobre, Joakim Boström s’est exprimé pour la première fois dans les colonnes de Se og Høh. Le Suédois a indiqué avoir été agressé par Durek Verrett lors d’une séance de soins chamaniques. “Au fur et à mesure, il me demandait d’enlever de plus en plus de vêtements. Ensuite, il m’a dit que j’avais une sorte de kyste près du pénis et m’a demandé s’il pouvait me toucher à cet endroit” a raconté le père de famille.

Selon Joakim Boström, les choses auraient finalement dégénéré lors d’un nouveau soin. Cette fois, le chaman aurait “commencé à toucher [son] pénis”. Malgré les protestations de son client, Durek Verrett se serait montré “déterminé à avoir des relations sexuelles”. De quoi traumatiser l’homme de 45 ans.

Le mari de Märtha Louise de Norvège conteste les faits

Malgré les déclarations du client de Durek Verrett, celui-ci ne peut pas porter plainte contre lui. En effet, le délai de prescription pour une agression sexuelle est de cinq ans en Suède, rendant toutes poursuites judiciaires impossibles.

Contacté par la presse norvégienne, le porte-parole du mari de Märtha Louise de Norvège, a contesté les faits. “Durek élimine souvent l’énergie via le système lymphatique dans les zones autour des aisselles et de l’aine. Son travail implique différentes méthodes de guérison, y compris le toucher” a-t-il affirmé. Selon lui, un document juridique a d’ailleurs été mis en place par le chaman pour “se protéger des personnes malintentionnées”.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *