Un cadeau empoisonné pour Kate et William
Kate et William ont reçu un cadeau empoisonné. Le couple est propriétaire du manoir d’Anmer Hall, près de Sandringham. C’est un cadeau obtenu après leur mariage en 2011 par la défunte reine Elizabeth II. Et le lieu serait déjà habité par un autre habitant de l’au-delà.
Une histoire tragique et un habitant surnaturel
L’historien « du paranormal », Richard Felix, a affirmé cette information dans un épisode du podcast A Right Royal du magazine Hello ! Et une histoire tragique s’y serait déroulée. Selon lui, un ancien résident hante le manoir. Il s’agit d’un prêtre catholique, Henri Walpole, qui a été torturé et exécuté au XVIe siècle en raison de ses croyances. Kate et William l’auraient même déjà aperçu et entendu à plusieurs reprises.
Un manoir hanté pour la famille royale : ils communiquent avec un esprit
Alors que la famille royale vient de fêter Halloween, leur manoir de Anmer Hall reste dans la thématique. Selon l’expert royal, un ancien résident hante le manoir. Il s’agit d’un prêtre catholique, Henri Walpole, qui a été torturé et exécuté au XVIe siècle en raison de ses croyances. Kate et William l’auraient même déjà aperçu et entendu à plusieurs reprises.
L’histoire du manoir : la famille habituée à vivre avec des esprits
Les détails du passé du manoir font froid dans le dos. « Quand le prince et la princesse de Galles ont emménagé à Anmer Hall, qui se trouve sur le domaine de Sandringham, il y avait le fantôme d’un prêtre catholique qui a été pendu, écartelé et abattu pour haute trahison. » a-t-il déclaré, en précisant que ce dernier avait été tué du côté de York, mais était « retourné chez lui. » Selon lui, la famille royale vivrait dans de multiples lieux hantés, de génération en génération.