La famille royale en pleine tourmente
Depuis plusieurs années maintenant, le torchon brûle entre les princes William et Harry. Après les terribles confidences au sujet de la famille royale, le mari de Meghan Markle n’a plus de liens avec son frère. Mais alors que les Windsor peinent à renouer le lien entre les deux frères ennemis, la famille de Lady Di n’a jamais voulu faire de différences entre eux.
Un lien étroit maintenu par les Spencer
Selon une experte royale, les Spencer ont réussi à garder un lien entre les princes William et Harry. En effet, l’oncle des deux têtes couronnées avait précisé vouloir toujours rester en contact avec les princes William et Harry. Il est évident que le comte et ses filles sont restés en contact avec les princes, et c’est certainement ce que Diana aurait espéré.
Une promesse en lien avec Lady Di à honorer
Grâce à ce côté de leur famille, les princes peuvent tout de même garder un lien même s’il est invisible. Les Spencer sont suffisamment éloignés du côté Windsor de la famille pour rendre public leur soutien à Harry. Ils ont l’intention d’honorer la promesse faite à leur sœur par Earl Spencer lors des funérailles de Diana.