Le prince Andrew fait face à de lourdes accusations concernant ses liens avec Jeffrey Epstein. Des mails révèlent qu’il aurait eu un rôle important dans l’organisation de ce dernier. Les courriels mentionnent également le prince Andrew à plusieurs reprises. Suite à cette affaire, le prince a été contraint de se retirer de ses fonctions royales.
Le prince Andrew dans la tourmente à cause de ses liens avec Jeffrey Epstein
Depuis de nombreuses années, le prince Andrew est dans la tourmente à cause de ses liens avec Jeffrey Epstein. Selon de nouvelles informations révélées par des courriels rendus publics par le média britannique, l’Express, l’un des fils de la reine Elizabeth II aurait eu un rôle très important auprès de l’homme qui est soupçonné de trafic de mineurs.
Des mails compromettants
Il aurait envoyé un mail à son banquier privé Jes Staley en assurant vouloir amener avec lui le duc d’York au coeur de ses affaires. « Je dois décider comment développer mon activité de conseil. Prendre un groupe de Goldman [Sachs, la banque d’investissement] ?.. Embaucher 5 à 10 étoiles ? Larry? Petie ? Andrew ?« , aurait-il ainsi écrit faisant référence à Larry Summers, ancien secrétaire au Trésor américain à la Maison Blanche, Lord Mandelson, appelé dans les e-mails ‘Petie’ par Jeffrey Epstein et le prince André. En tout, ce sont 22 pages de courriels envoyés entre Jeffrey Epstein et son banquier qui ont été dévoilés. A de nombreux passages, serait évoqué le prince Andrew.
Le prince Andrew a dû dire adieu à ses fonctions royales à cause de ses liens avec Jeffrey Epstein
Ces documents ont été publiés alors que le gouvernement des îles Vierges américaines a lancé une affaire de trafic sexuel à l’encontre de la banque JP Morgan. Cette dernière avait pour client Jeffrey Epstein et lui aurait permis de lancer son trafic sexuel présumé. De son côté, depuis que le prince Andrew est impliqué dans cette horrible affaire, il a été dans l’obligation de se mettre en retrait de ses fonctions royales. C’est la décision qui lui aurait été demandée par sa mère. Malgré tout, il fait toujours partie de la famille royale britannique, mais au même titre que son neveu, le prince Harry, est mis à l’écart lors des événements.
Salut les VIPs !
Wow, avez-vous vu les dernières révélations qui secouent la planète People ? ? Nous avons publié un article incroyable sur notre site vipcom.fr qui risque de vous faire tourner la tête ! ?
Vous savez, nous adorons entendre vos avis et discuter avec vous de tous les potins croustillants qui font le buzz. Alors, après avoir lu notre dernier article, nous sommes impatients de connaître vos réactions ! ?
Laissez un commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en pensez, nous voulons tout savoir ! ? Et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis pour voir s’ils ont la même réaction que vous !
Et bien sûr, si vous avez encore soif d’actualités People, rendez-vous sur vipcom.fr pour découvrir d’autres articles tout aussi captivants. Il y en a vraiment pour tous les goûts et vous ne serez pas déçu(e)s !
Allez, on attend vos commentaires avec impatience ! ?
Emily,
Rédactrice d’actualité People sur vipcom.fr