Le prince Harry et Meghan Markle ont annulé une immense fête prévue depuis longtemps en raison de la pression budgétaire à laquelle ils font face. La fin de leur contrat avec Spotify aurait entraîné cette annulation, alors qu’ils auraient prévu une grande fête pour le 4 juillet, jour de l’indépendance des États-Unis. Une source affirme cependant que les rumeurs de séparation du couple sont fausses.
Les Sussex font face à une grosse pression budgétaire
Les rumeurs concernant le prince Harry et Meghan Markle se sont accrues dernièrement. Entre les retombées de l’annulation du contrat avec Spotify et les rumeurs de rupture, de nombreuses nouvelles gravitent autour des Sussex. L’une des rumeurs les plus persistantes s’axe sur la grosse pression budgétaire à laquelle ils doivent faire face actuellement. Certaines sources du Daily Express affirment, d’ailleurs, que cela impose au duc et à la duchesse de Sussex de ralentir sur leurs dépenses.
Le prince Harry et Meghan Markle ont annulé une immense fête prévue depuis longtemps
D’ailleurs, le média a révélé le 22 juillet dernier que les Sussex avaient prévu une immense fête en début d’été. Fête que les parents du prince Archie et de la princesse Lilibet ont annulé à la dernière minute. On parle de la fête du 4 juillet, le jour de l’indépendance des Etats-Unis. La raison de cette annulation étant la fin du contrat entre les Sussex et Spotify. Le couple aurait choisi de gérer les retombées de cette perte. « Ils avaient prévu une grande fête chez eux, qu’ils ont annulée trois jours avant », avait déclaré une source à New. Selon cette même source, Meghan Markle, 41 ans, n’aurait eu d’autres choix que d’annuler.
Meghan et Harry : Tout était en place pour la fête !
Cette même source a affirmé aux médias que différentes structures pour la fête étaient déjà en place pour la fête. Seulement, tout a été démonté quand la mère de deux enfants a demandé aux organisateurs d’annuler la fête. Notons que le contrat entre les Sussex et Spotify valait près de 17 millions d’euros. Un contrat conclu en 2020 quand les Sussex ont décidé de déménager en Californie.
Une source s’exprime sur les rumeurs de séparation du duc et de la duchesse de Sussex
La fin de cet accord aurait marqué le début d’une grande pression budgétaire pour les parents d’Archie et Lilibet, selon une autre source à Page Six. Ces contraintes budgétaires sont majoritairement liées au style de vie somptueux du clan Sussex en Californie. Cette même source a également affirmé au média que toutes les informations concernant une éventuelle séparation des Sussex étaient « fausses » et « inventées ».
Salut à tous les VIPers !
J’espère que vous êtes prêts à plonger dans le monde glamour des célébrités, car aujourd’hui, nous avons un article qui va vous faire tourner la tête ! 🌟
Vous venez de lire un article incroyable sur vipcom.fr qui révèle une annulation de dernière minute dans la vie de Meghan et Harry. Et devinez quoi ? Ils réduisent leur train de vie de façon spectaculaire ! 😱
Maintenant, je sais que vous avez tous des opinions bien tranchées sur la royauté et la vie des stars, alors j’aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de cette décision audacieuse. Votre avis compte pour nous, alors n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et partagez vos pensées !
Et ce n’est pas tout, mes amis VIPers ! Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille. Après tout, les potins sont toujours plus amusants lorsqu’ils sont partagés, n’est-ce pas ?
Et si vous avez encore envie de vous plonger dans l’univers des célébrités, nous avons plein d’autres articles intéressants et amusants sur vipcom.fr. Alors n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos actualités similaires et à rester à jour sur toutes les dernières nouvelles people !
Merci d’être des VIPers fidèles et de faire partie de notre communauté glamour. Nous avons hâte de lire vos commentaires !
À bientôt sur vipcom.fr,
Emily 🌟