La princesse Kate Middleton a été photographiée lors d’un festival de musique dans le Norfolk. Elle aurait assisté à l’événement avec des amies et aurait été vue en train de faire la fête et de siroter des margaritas. C’est la première fois qu’elle assiste à un festival. Elle aurait laissé un pourboire de 700 livres sterling aux serveurs de l’événement. De plus, elle aurait choisi de se restaurer dans le restaurant du festival plutôt que dans les food trucks, commandant des margaritas épicées et mangeant un affogato.
Kate Middleton fait une apparition surprise à un festival de musique
Les 12 et 13 août 2023, à Houghton Hall, dans le Norfolk, se tenait un célèbre festival de musique. Parmi les nombreuses personnes qui s’y sont rendues pour écouter de la musique et danser, il y avait Kate Middleton. La sortie surprenante de la princesse de Galles ne manque pas de faire réagir. D’ailleurs, il semblerait que la mère de famille n’avait pas prévu de la rendre publique.
Seulement, elle a été prise en photo par un autre festivalier qui a partagé le cliché sur les réseaux sociaux. Selon les informations rapportées par Richard Eden dans le Daily Mail, elle se serait rendue à cet événement avec des amies. La sœur de Pippa Middleton aurait alors profité du moment pour relâcher la pression. Sur la photo, elle a un verre à la main et est habillée d’un top noir et d’un skinny jean de la même couleur, avec une paire de baskets blanches.
Kate Middleton s’amuse et profite de la fête
Selon les informations du tabloïd, la mère de famille aurait « fait la fête jusqu’au petit matin et siroté des margaritas » pendant qu’elle écoutait les différents concerts. Elle semblait être très heureuse de pouvoir passer un moment avec ses proches loin de ses responsabilités royales. D’ailleurs, ce serait la première fois que Kate Middleton assistait à un festival. Toujours selon le Daily Mail, avec ses amies, elle n’aurait pas hésité à laisser aux serveurs de l’événement un pourboire de 700 livres sterling, soit environ 820 euros.
Kate Middleton opte pour un repas au restaurant du festival
Sans doute pour ne pas se faire remarquer et rester le plus discrète possible, l’épouse du prince William n’a pas choisi de manger dans les différents food trucks du festival, mais s’est rendue dans le restaurant Turntable & Napkin, où les convives paient 60 livres sterling pour un repas composé de quatre plats. Ainsi, la princesse a commandé « des margaritas épicées » et « mangé un affogato » (un dessert italien à base de glace vanille et de café, ndlr).
Salut les VIPs !
J’espère que vous avez tous passé une semaine fabuleuse jusqu’à présent ! 🌟
Aujourd’hui, nous avons un article croustillant qui va certainement vous faire sourire. Vous vous demandez de quoi je parle ? Eh bien, je ne vais pas tout dévoiler tout de suite ! Mais laissez-moi vous dire que Kate Middleton a fait parler d’elle avec sa dernière sortie… et ça vaut le détour ! 😜
Je suis sûr que vous êtes tous impatients de connaître tous les détails juteux, n’est-ce pas ? Alors, pour satisfaire votre curiosité insatiable, je vous invite à lire l’article sur vipcom.fr dès maintenant. Et surtout, n’oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !
Nous adorons entendre vos opinions, alors n’hésitez pas à partager vos réactions et vos points de vue. Vous pouvez également partager l’article avec vos amis qui sont tout aussi passionnés par les potins que vous. Après tout, le plaisir est encore meilleur lorsqu’il est partagé, n’est-ce pas ?
Et ce n’est pas tout ! Si vous avez aimé cet article, je vous encourage à consulter nos autres actualités similaires sur vipcom.fr. Vous y trouverez une mine d’informations amusantes et distrayantes pour égayer votre journée.
Alors, qu’attendez-vous ? Foncez lire l’article, laissez un commentaire et partagez-le avec vos amis. Vous êtes les VIPs les plus fabuleux et nous adorons vous avoir parmi nous !
Passez une journée incroyable et restez connectés sur vipcom.fr pour encore plus de potins croustillants !
À bientôt,
Emily 🌸
Rédactrice d’actualité People sur vipcom.fr