Charlene de Monaco radieuse lors d’un match de rugby ‣ StarVIP
Charlene de Monaco radieuse lors d’un match de rugby

Charlene de Monaco radieuse lors d’un match de rugby

Emily
2 min de lecture

Charlene de Monaco, fan de sport

Ce n’est un secret pour personne que Charlene de Monaco est passionnée de sport. Après avoir montré ses talents de joueuse de golf lors de l’événement du 19e trou de golf de la Princess of Monaco Cup 2023, elle a assisté à un match de rugby. Aux côtés de son mari, elle s’est rendue dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille pour suivre la rencontre de la Coupe du monde de rugby opposant l’Afrique du Sud et l’Ecosse. Et autant dire qu’elle semblait être très heureuse de pouvoir supporter son équipe. Des images rares de la princesse.

Un soutien infaillible

Sur les différentes photos, on peut la voir souriante, parfois en train d’applaudir et d’autres fois debout, concentrée, attendant le dénouement de cette rencontre. Au coup de sifflet final, elle a dû laisser éclater sa joie en voyant l’équipe d’Afrique du Sud s’imposer 18 à 3 face aux Ecossais. La princesse semble donc avoir porté chance aux athlètes de son pays d’origine. D’ici quelques jours, elle devrait d’ailleurs retourner en Afrique du Sud pour encourager les participants d’une compétition de Water Bike organisée pour la fondation de l’ex-championne de natation.

Albert de Monaco met fin aux rumeurs

La veille, son mari, le prince Albert de Monaco avait pris la parole pour rétablir la vérité concernant les rumeurs qui circulent sur leur couple. Si certains assuraient qu’ils ne vivaient plus ensemble et qu’ils s’étaient séparés, le père des jumeaux est sorti de ses gonds. « Charlene est toujours à mes côtés, hier nous avons reçu ensemble au Palais, le nouvel ambassadeur de France à Monaco… nous étions ensemble sur la place du Casino pour la compétition caritative de Golf, la Coupe Princesse de Monaco », a-t-il ainsi déclaré en assurant que les rumeurs sur son couple étaient des mensonges.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *