Meghan Markle dans le collimateur de Donald Trump
Donald Trump ne porte pas Meghan Markle et le prince Harry dans son cœur. L’ex-président des Etats-Unis répond à la question sur la possibilité d’un débat contre Meghan Markle. L’inimitié réciproque entre Donald Trump et Meghan Markle ne date pas d’hier.
Un débat avec Meghan Markle ? Pourquoi pas !
Dans une interview avec l’animateur radio conservateur Hugh Hewitt, Donald Trump a annoncé qu’il adorerait débattre avec Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. La duchesse de Sussex avait déjà boycotté l’ancien président en 2019. Donald Trump ne porte pas non plus Meghan Markle dans son cœur et n’a pas manqué d’enfoncer Meghan Markle à plusieurs reprises.
Donald Trump dénonce Meghan Markle
Donald Trump avait déjà dénoncé Meghan Markle pour son irrespect. Dans l’interview, l’ex-président a révélé être devenu proche de la défunte reine Elizabeth II et qu’il n’a pas particulièrement aimé la façon dont Meghan et Harry l’avaient traitée. Il a déclaré que Harry et Meghan lui ont manqué de respect et qu’il n’a pas aimé ça.
La vraie raison pour laquelle Donald Trump veut débattre avec Meghan Markle
Après avoir tergiversé à propos de son amitié avec la défunte reine d’Angleterre et au sujet de son inimitié vis-à-vis de Meghan et Harry, Donald Trump répond enfin à la question de l’animateur radio. Il se montre plus que enthousiaste à l’idée d’un débat avec Meghan Markle, car il est en désaccord total avec elle et Harry.