Charlene de Monaco déballe tout sur son couple
Le couple Charlene et Albert de Monaco fait l’objet de plusieurs rumeurs de séparation. La princesse monégasque a toujours choisi la voie du silence vis-à-vis de ces rumeurs, mais lors d’une interview accordée à un média local, Charlene de Monaco a enfin décidé de s’exprimer.
Un premier voyage en Afrique du Sud
La princesse monégasque a effectué son premier voyage en Afrique du Sud le 22 septembre dernier. Elle s’y rendait pour un événement caritatif organisé par sa fondation, le Water Bike Challenge. Cependant, Charlene de Monaco n’était pas accompagnée de son mari ni de ses enfants.
Des confidences pour faire taire les rumeurs
Lors de son interview avec le média local News24, Charlene de Monaco a tenu à faire de rares confidences sur son couple avec le prince Albert II de Monaco. Elle a expliqué que son mari avait des engagements royaux et que leurs enfants avaient école, ce qui explique leur absence lors de ce voyage en Afrique du Sud.
Un mariage solide
Charlene de Monaco a tenu à mettre les choses au clair à propos des rumeurs de séparation. Elle a déclaré qu’il n’y avait rien qui clochait dans leur mariage et qu’elle trouvait ces rumeurs épuisantes. Elle ne comprend pas d’où elles viennent et a l’impression que certains médias ou certaines personnes veulent les voir se séparer.
Une visite éclair dans son pays natal
Rappelons que Charlene de Monaco s’est rendue en Afrique du Sud dans le cadre d’une visite éclair de trois jours. Elle a dû retourner auprès de ses enfants après ce court séjour, mettant ainsi en avant l’importance de sa famille dans sa vie.