Soupçonnée d’être en couple avec une nouvelle star du ballon rond
La rumeur a commencé à circuler sur les réseaux sociaux et Mélanie Da Cruz en a eu assez d’être au centre de toutes les discussions. Elle a donc décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair, ce jeudi 7 septembre 2023.
Une mise au point musclée
L’ex-compagne d’Anthony Martial n’a pas supporté les rumeurs qui disaient qu’elle était « entretenue » par un nouveau footballeur et elle n’y est pas allée de main morte pour les démentir.
« Je ne me fais ni entretenir par un footeux, ni par un banquier. En fait, ça commence à bien faire. À chaque fois qu’une femme divorce, vous essayez de la mettre dans la sauce. Je vous explique, moi, personne ne va me faire chier ! » a déclaré la star de télé-réalité. Elle a continué en disant : « On cherche à me nuire (…) On a voulu me mélanger avec Kolo Muani. On ne se connaît pas. On ne s’est jamais croisé. Il pourra le dire, le certifier. Arrêtez de nous faire chier. Laissez-nous tranquilles. Si ça se trouve, le gars est marié ou a une petite copine ! »
Des accusations totalement réfutées
La trentenaire nie complètement les accusations qui la visent, ainsi que Randal Kolo Muani, âgé de 24 ans. Ils affirment ne pas se connaître et ne jamais s’être croisés.
Des règlements de compte sur les réseaux sociaux
Quelques jours auparavant, Mélanie Da Cruz avait réglé ses comptes avec le père de son fils sur les réseaux sociaux. Elle avait découvert qu’il avait fait interdire l’apparition de Swann, leur garçon, dans l’émission Mamans et célèbres sur TFX. Elle s’était alors dite outrée et avait demandé à son ancien partenaire de lui rendre les nombreux cadeaux qu’elle lui avait offerts pendant leur relation. Elle ne mâche pas ses mots !
En conclusion, Mélanie Da Cruz est bien décidée à mettre les choses au clair et à ne pas se laisser faire par les rumeurs. Elle réfute totalement les accusations qui la visent et demande à être laissée tranquille. Affaire à suivre !