Les tensions se confirment : Meghan Markle aperçue sans son alliance et avec un patch anti-stress ‣ StarVIP
Les tensions se confirment : Meghan Markle aperçue sans son alliance et avec un patch anti-stress

Les tensions se confirment : Meghan Markle aperçue sans son alliance et avec un patch anti-stress

Emily
2 min de lecture

Des signes de tensions au sein du couple Meghan et Harry

Depuis plusieurs mois, des observateurs attentifs ont remarqué certains signes de tensions au sein du couple Meghan Markle et le prince Harry. Des déplacements séparés, Meghan Markle refusant d’embrasser Harry lors d’un match de basket, et même l’absence de l’alliance de Meghan à plusieurs reprises. Ces observations laissent supposer que leur mariage bat de l’aile.

Moins de rapports sexuels selon un journaliste

Lors d’une interview sur le plateau de TPMP, le journaliste Bertrand Deckers, expert de la famille royale, a révélé que Meghan et Harry auraient moins, voire plus du tout, de rapports sexuels qu’avant. Il précise cependant qu’il n’est pas dans leur chambre à coucher, mais que les signes avant-coureurs sont là. Meghan est apparue sans son alliance à plusieurs reprises, Harry voyage de plus en plus seul et aurait même une garçonnière. Selon le journaliste, le vrai signe de tensions a été l’absence de Meghan Markle au coup d’envoi des Invictus Games.

Meghan Markle aperçue avec un patch anti-stress

En août dernier, Meghan Markle a été photographiée avec un patch anti-stress collé sur le poignet alors qu’elle se promenait à Montecito. Bertrand Deckers en tire des conclusions et affirme que Harry énerve sa femme. Cependant, il souligne que les raisons du stress peuvent être multiples et qu’il ne s’agit que de suppositions.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *