Scandale dans TPMP : Jean-Michel Maire frappe Gilles Verdez et révèle sa préférence pour le célibat ‣ StarVIP
Scandale dans TPMP : Jean-Michel Maire frappe Gilles Verdez et révèle sa préférence pour le célibat

Scandale dans TPMP : Jean-Michel Maire frappe Gilles Verdez et révèle sa préférence pour le célibat

Emily
2 min de lecture

TPMP : Clash entre Gilles Verdez et Jean-Michel Maire lors d’un nouveau numéro inédit de l’émission.

Jeudi 19 octobre 2023, Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste diffusé en direct sur C8. L’animateur vedette était entouré de ses différents chroniqueurs, dont Delphine Wespiser, Jacques Cardoze, Pascale de la Tour du Pin, Guillaume Genton, Raymond Aabou, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire et Valérie Bénaïm. Au cours de l’émission, les chroniqueurs ont réagi à divers sujets d’actualité.

Cependant, les esprits se sont un peu échauffés entre Gilles Verdez et Jean-Michel Maire. Les deux chroniqueurs en sont venus au clash sur le plateau. Gilles Verdez a déclaré à son confrère : « Tu peux pas retourner dans ta bergerie et arrêter de nous faire chier toute la semaine ». Cyril Hanouna a appuyé les propos de Gilles Verdez en ajoutant que ce dernier n’avait pas tort et lui a demandé ce qui lui arrivait.

Le clash entre les deux chroniqueurs a beaucoup amusé le public de TPMP ainsi que Cyril Hanouna lui-même. Toutefois, l’animateur vedette a également été touché lorsqu’il a été sous-entendu que sa compagne aurait eu une liaison avec Gilles Verdez. Cyril Hanouna s’est demandé pourquoi il était mêlé à cette histoire.

Ce clash entre Gilles Verdez et Jean-Michel Maire a été l’un des moments forts de l’émission. Les téléspectateurs ont pu assister à une confrontation animée entre les deux chroniqueurs de TPMP.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *