Charlène de Monaco, une supportrice fidèle des Springboks
Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est d’origine sud-africaine et une fervente supportrice de l’équipe de rugby des Springboks. Lors de la demi-finale de la Coupe du monde de rugby 2023, elle était présente aux côtés de son mari au Stade de France.
Charlène de Monaco vibre dans les tribunes
Tout au long du match, Charlène de Monaco a été photographiée par les paparazzis. Les clichés montrent une princesse émue et concentrée, tremblant d’excitation aux côtés d’Albert de Monaco. Elle a vécu le match avec passion et a savouré la victoire de l’Afrique du Sud contre l’Angleterre, qui permet à son équipe d’accéder à la grande finale contre la Nouvelle-Zélande.
Une Charlène de Monaco déchaînée
Habituellement réservée, Charlène de Monaco s’est laissée aller dans les tribunes du Stade de France. À chaque but de son équipe, elle se jetait dans les bras des autres supporters, hurlait et riait aux éclats. Son époux, le prince Albert, était surpris de découvrir cette facette de sa personnalité. Il a lui-même joué le jeu et s’est montré comme un fervent supporter des Springboks.