La mini-série documentaire « Beckham » connaît un franc succès sur Netflix
Depuis le 4 octobre dernier, la mini-série documentaire « Beckham » est diffusée sur Netflix et connaît déjà un franc succès. Les épisodes retracent l’histoire du célèbre footballeur David Beckham et évoquent sa vie de famille notamment avec sa femme Victoria Beckham, avec qui il partage sa vie depuis 26 ans. Au fil des années, le couple de stars iconique a eu quatre enfants. Dans la série documentaire, ils reviennent sur les bons comme les mauvais moments.
Les confessions de Victoria Beckham sur l’infidélité de David Beckham
L’ancienne chanteuse des Spice Girls, Victoria Beckham, s’est confiée sur la liaison passée de son mari avec son ancienne assistante, Rebecca Loos, au début des années 2000. Une infidélité qui la bouleverse encore aujourd’hui. Elle déclare : « Je n’ai jamais été aussi malheureuse ». David Beckham, de son côté, a expliqué que Victoria était tout pour lui et que la voir blessée avait été incroyablement difficile. Ils ont dû se battre pour leur famille.
La réaction de Rebecca Loos, l’ancienne assistante de David Beckham
Rebecca Loos, l’ancienne assistante de David Beckham, a réagi aux propos du couple dans la série documentaire. Elle affirme qu’il peut dire ce qu’il veut pour entretenir son image, mais qu’il la décrit maintenant comme une menteuse qui aurait inventé ces histoires. Rebecca Loos affirme avoir connu le même sort que Victoria Beckham lors d’une soirée de septembre 2003 à Madrid, durant laquelle David Beckham l’aurait trompée avec une mannequin espagnole. Elle se souvient d’avoir été appelée par Victoria, énervée car David ne répondait pas à ses appels, lui demandant de le trouver. Rebecca Loos décrit cette situation comme gênante et se rappelle avoir vu les gardes du corps de David devant une porte, avec le mannequin allongé sur le lit. Elle se sentait blessée et était à la disposition de David.
La reconversion de Rebecca Loos en professeure de yoga
Aujourd’hui, Rebecca Loos est loin des strass et des paillettes. Elle profite de cette attention médiatique pour apporter des précisions sur cette histoire d’adultère. Elle s’est reconvertie en professeure de yoga et est mariée au médecin Sven Christjar Skaiaa. De cette union sont nés deux enfants : Magnus et Liam.