Kate Middleton : un prénom hispanique rarement choisi pour son premier bébé, révélation du frère ‣ StarVIP
Kate Middleton : un prénom hispanique rarement choisi pour son premier bébé, révélation du frère

Kate Middleton : un prénom hispanique rarement choisi pour son premier bébé, révélation du frère

Emily
2 min de lecture

Kate Middleton est tata pour la quatrième fois

Kate Middleton, la princesse de Galles et héritière du trône britannique, vient d’accueillir son deuxième neveu. Il s’agit du premier enfant de son frère James Middleton et de sa compagne Alizée Thévenet. James, âgé de 36 ans, était auparavant en couple avec l’actrice Donna Air avant de se marier avec Alizée en septembre 2021. Le couple a récemment annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de leur fils, qui porte un prénom hispanique très étonnant : Iñigo.

Un prénom atypique pour le petit Iñigo

La naissance de Iñigo a été révélée par le Daily Mail et confirmée par James Middleton lui-même sur Instagram. Le jeune papa a partagé des photos de son fils, montrant sa petite main et son joli visage entouré de leurs quatre chiens. James a déclaré que ces dernières semaines étaient les plus spéciales de sa vie, alors qu’il apprenait à connaître son petit garçon. Le choix du prénom Iñigo, d’origine hispanique, est certainement une surprise pour la famille royale britannique.

Kate Middleton a déjà gâté son neveu

Kate Middleton, déjà tante de trois enfants de sa petite sœur Pippa Middleton, a déjà gâté son nouveau neveu. Selon Hello Magazine, elle lui a offert un landau bleu marine de la marque Silver Cross. Il s’agit du même modèle qu’elle avait utilisé pour son fils aîné George. Cette nouvelle vient agrandir encore un peu plus la famille royale britannique, quelques semaines après le premier anniversaire de la mort de la reine Elizabeth II.

Une publication Instagram pour annoncer la naissance

James Middleton a partagé la nouvelle de la naissance de son fils sur Instagram. Il a publié des photos adorables de son petit garçon, accompagnées d’une déclaration touchante. Les clichés montrent

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *