Pierre Palmade filmé en boîte de nuit : son aveu révoltant après son accident ‣ StarVIP
Pierre Palmade filmé en boîte de nuit : son aveu révoltant après son accident

Pierre Palmade filmé en boîte de nuit : son aveu révoltant après son accident

Emily
2 min de lecture

Pierre Palmade a été aperçu en discothèque après son accident

Quatre mois après avoir causé un grave accident sous l’emprise de stupéfiants, Pierre Palmade a été aperçu dans une discothèque à Bordeaux. Les témoins ont rapporté qu’il avait l’air à l’aise et dansait de temps en temps. Cette sortie a suscité des réactions mitigées, certains affirmant qu’il ne cherchait pas à se cacher tandis que d’autres pensaient qu’il ne cherchait pas à se montrer. Pierre Palmade s’est ensuite exprimé au tribunal judiciaire de Melun où il a évoqué sa rechute en boîte de nuit.

Pierre Palmade parle de sa soirée en discothèque

Lors de son témoignage au tribunal, Pierre Palmade a expliqué qu’il était seul à Bordeaux et qu’il cherchait du réconfort et des sourires après avoir été confronté aux regards et aux insultes dans la rue. Il est entré dans un bar gay et s’est laissé entraîner dans une discothèque. Il a admis avoir consommé de la drogue ce soir-là, expliquant qu’il avait été tenté par quelqu’un qui lui avait proposé de la 3MMC. Il a également souligné que sa maladie et sa dépendance l’empêchaient de prendre conscience de la gravité des faits tant qu’il n’était pas face au danger.

Pierre Palmade reconnaît son comportement scandaleux

Au tribunal, Pierre Palmade a reconnu que son comportement pouvait être perçu comme scandaleux. Il a expliqué que cela s’était fait progressivement, avec quelqu’un qui lui avait souri dans un bar gay, puis qui s’était assis à côté de lui et lui avait mis de la drogue dans la poche. Il s’est excusé et a déclaré qu’il n’avait pensé qu’à avoir quelques sourires et qu’il n’avait pas pris conscience de la proie qu’il était devenu et de la médiatisation autour de lui.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *