Le prince Albert de Monaco blessé au visage
Le prince Albert de Monaco a récemment été aperçu dans les tribunes du stade Louis II à Monaco. Il assistait à la rencontre entre l’AS Monaco et le Stade Brestois, qui s’est soldée par une victoire 2-0 pour l’équipe monégasque.
Un pansement qui attire l’attention
Lors de cet événement sportif, le prince Albert était accompagné de Stéphane Morandi, le directeur de Monaco Broadcast. Mais c’est son apparence qui a attiré tous les regards. En effet, le mari de Charlene de Monaco arbore un impressionnant pansement au niveau du menton, ce qui a immédiatement suscité des rumeurs sur l’origine de sa blessure au visage.
Une blessure domestique
Le lendemain, le prince Albert a fait une nouvelle apparition publique, cette fois accompagné de sa sœur, la princesse Caroline de Hanovre, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi. Ils se sont rendus au Théâtre des Variétés de Monaco pour assister à une conférence. Et encore une fois, le prince Albert portait le même pansement.
Selon Purepeople, le prince Albert se serait blessé lors d’un accident domestique en jouant avec sa fille, la princesse Gabriella. Heureusement, il s’agit d’une blessure sans gravité qui a nécessité trois points de suture et un pansement imposant. Malgré cela, le prince Albert a continué à remplir ses obligations et à assister aux événements culturels de Monaco.