La dette fiscale de Johnny Hallyday
Près de six ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday n’a toujours pas réussi à régler la dette fiscale du chanteur envers le fisc français. Malgré la mise en vente de la maison de Marnes-la-Coquette, qui est sur le marché depuis 2018 au prix de 10,5 millions d’euros, Laeticia ne parvient pas à trouver d’acquéreur. Cette somme lui permettrait pourtant de régulariser sa situation fiscale et de mettre définitivement derrière elle cette dette.
La pression fiscale
Toutefois, Laeticia Hallyday peut se réjouir de ne plus subir la pression des services fiscaux. En effet, il était envisagé que la maison soit mise aux enchères pour récupérer de l’argent afin de solder la dette fiscale de Johnny, mais cette décision a été finalement révoquée par les services fiscaux.
La maison de Marnes-la-Coquette
Une spécialiste de l’immobilier des Hauts-de-Seine explique pourquoi la maison de Marnes-la-Coquette n’a toujours pas été vendue après cinq années sur le marché. Selon elle, ce n’est pas le marché immobilier qui pose problème, mais plutôt le bien lui-même. Les potentiels acheteurs recherchent la discrétion et ne souhaitent pas être exposés médiatiquement en achetant la Savannah. De plus, le style particulier de la maison ne plaît pas à tout le monde, bien qu’elle possède un magnifique parc.
Source: Article anonyme