David Hallyday se confie sur ses relations avec ses demi-sœurs
David Hallyday, dans son autobiographie, revient sur son enfance, sa carrière, ses passions et son père, mais également sur ses relations avec ses trois demi-sœurs : Laura, Jade et Joy. Malgré le fait qu’il n’ait pas grandi avec Laura, il est aujourd’hui très proche d’elle.
Concernant Laura Smet, David Hallyday déclare avoir essayé de la protéger lors de la période tumultueuse après la mort de leur père. Il se sentait alors investi du rôle de grand frère et voulait la soutenir.
Il évoque également l’attitude de son père envers Jade et Joy, affirmant que Johnny Hallyday les adorait et leur montrait une tendresse inattendue.
David Hallyday parle de sa relation avec Jade et Joy et critique Laeticia Hallyday
David Hallyday, qui a été au cœur d’une bataille judiciaire pour l’héritage de Johnny Hallyday, parle de sa relation actuelle avec Jade et Joy. Il souhaite qu’elles sachent à quel point il les aime et que cet amour n’est pas superficiel.
Il tend la main aux deux jeunes filles en affirmant qu’il sera là pour elles si elles le souhaitent. Cependant, il lance également une pique à Laeticia Hallyday en précisant que les enfants ne sont pas responsables des actes de leurs parents. Il considère Jade et Joy comme ses sœurs à part entière, sans aucune réserve.
Ces déclarations montrent que David Hallyday n’est pas prêt à pardonner l’attitude de la veuve du Taulier.