Johnny Hallyday : la vente de sa maison de Marnes-la-Coquette met Laeticia dans l’embarras ‣ StarVIP
Johnny Hallyday : la vente de sa maison de Marnes-la-Coquette met Laeticia dans l’embarras

Johnny Hallyday : la vente de sa maison de Marnes-la-Coquette met Laeticia dans l’embarras

Emily
2 min de lecture

La villa de Johnny Hallyday, La Savannah, peine à trouver preneur

Depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, sa demeure, La Savannah, est en vente pour éponger les dettes du chanteur. Malgré de nombreuses rumeurs d’achats, la villa de 1 100 m² n’a toujours pas trouvé acquéreur. Cyril Hanouna a récemment annoncé dans son émission que la maison était en train de se vendre, mais cette information a été démentie par Nicolas Hug, directeur associé de l’agence immobilière chargée de la vente. Il explique qu’il y a toujours du fantasme autour des maisons de stars et que sa notoriété freine sa vente.

Une demeure qui fascine mais qui n’attire pas les acheteurs

La Savannah suscite la curiosité des visiteurs car c’est dans cette maison que Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle. Cependant, cette notoriété est aussi un frein à la vente. Beaucoup de personnes sont plus intéressées par une visite que par l’achat réel de la propriété. La mauvaise communication et la publicité entourant la maison ont également contribué à la difficulté de sa vente, la rendant « grillée » selon Nicolas Hug.

Le prix de la maison a été revu à la baisse

Initialement fixé à 26 millions d’euros, le prix de La Savannah a été réduit à 10,5 millions d’euros. Malgré cette importante baisse, la dernière demeure de Johnny Hallyday ne parvient pas à convaincre les acheteurs potentiels. Face à cette situation, Nicolas Hug a suggéré à Laeticia Hallyday, propriétaire de la maison, de retirer l’annonce de vente pendant un certain temps afin de lui redonner une chance de séduire de nouveaux acheteurs.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *