Charles III : la piscine de Buckingham mise au régime sec ! ‣ StarVIP
Charles III : la piscine de Buckingham mise au régime sec !

Charles III : la piscine de Buckingham mise au régime sec !

Emily
3 min de lecture

Le roi Charles III d’Angleterre a décidé de réduire les dépenses de la Couronne en baissant la température de la piscine de Buckingham, une mesure qui s’inscrit dans sa vision écologique. Le nouveau monarque de 74 ans est connu pour ses engagements en faveur de l’environnement, et cette piscine, qui contient des produits chimiques et doit être chauffée, n’est pas conforme à sa vision du monde. Charles III éteint également les lumières de manière obsessionnelle et mange végétalien une fois par semaine. Les membres de la famille royale ont été informés que le roi avait baissé le chauffage de la piscine.

Charles III, le roi qui veut réduire les dépenses de la Couronne

Le roi Charles III d’Angleterre compte à tout prix réduire les dépenses de la Firme. Le nouveau monarque de 74 ans est aussi notoirement connu pour ses engagements vis-à-vis de l’environnement, et ce alors qu’il n’était que prince de Galles. Maintenant que Charles III a accédé au trône et est dûment couronné, il entend appliquer sa vision des choses.

La température de la piscine de Buckingham baisse

En réduisant la température de l’eau de la piscine du palais de Buckingham, le fils d’Elizabeth II économise de l’argent tout en préservant l’environnement, dévoile le Sunday Times, le 28 mai dernier. Les membres de la famille royale sont autorisés à utiliser la piscine de Buckingham. « Quelques utilisateurs de la piscine ont remarqué que la température de l’eau avait baissé et qu’elle était un peu plus fraîche qu’avant\ », a déclaré une source au Sunday Sun. « On leur a dit que le roi avait baissé le chauffage\ », souligne ensuite la source. Un initié de la famille royale a aussi déclaré que le roi Charles III estime que cette piscine, commandée par le roi George VI en 1938 pour les princesses Elizabeth et Margaret, « n’est pas écologique, car l’eau contient des produits chimiques et doit être chauffée« .

Salut les VIPs ! ous venez de lire un article très intéressant sur notre site, avez-vous remarqué la décision remarquée du roi Charles III concernant la piscine de Buckingham ? Nous sommes impatients de connaître votre avis ! N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, à partager l’article avec vos amis et à consulter nos autres actualités similaires sur vipcom.fr ! Merci d’être une partie importante de notre communauté VIP.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *