Le scandale financier de Cyril Hanouna : sa mère Esther condamnée pour harcèlement ‣ StarVIP
Le scandale financier de Cyril Hanouna : sa mère Esther condamnée pour harcèlement

Le scandale financier de Cyril Hanouna : sa mère Esther condamnée pour harcèlement

Emily
2 min de lecture

Les polémiques entourant Cyril Hanouna

Le célèbre animateur de TPMP, Cyril Hanouna, a été au centre d’un récent numéro de l’émission Complément d’enquête. Diffusé sur France 2, ce magazine est revenu sur différentes polémiques entourant l’animateur. L’une d’entre elles concerne spécifiquement la mère de Cyril Hanouna, Esther. En 2017, elle avait été reconnue coupable de harcèlement téléphonique envers Michaël Zazoun, qui était alors chroniqueur dans une émission produite par Cyril Hanouna.

Les propos homophobes de Cyril Hanouna

Michaël Zazoun avait quitté l’émission après avoir été victime d’homophobie de la part de Cyril Hanouna. Ce dernier avait déclaré à l’époque : « Michaël Zazoun c’est un pédé, et les pédés ça finit toujours par t’enculer ». Ces propos avaient été dénoncés par Michaël Zazoun sur Facebook, qui avait écrit : « Ne nous trompons pas, la première personne que Cyril Hanouna déteste en réalité, c’est lui. Seulement ces problématiques se règlent sur un divan de psy et non devant des millions de personnes à la télé ».

Les témoignages de Michaël Zazoun et Julien Cazarre

Lors de son passage dans Complément d’Enquête, Michaël Zazoun a révélé que la mère de Cyril Hanouna lui avait passé plus d’une trentaine de coups de téléphone malveillants. Elle était visiblement très remontée contre le texte publié par Michaël Zazoun sur son fils. Pour cela, Esther Hanouna a été condamnée à une amende de 440 euros. De son côté, l’humoriste Julien Cazarre a également raconté comment Cyril Hanouna l’avait menacé au téléphone, suite à une sortie médiatique qu’il n’avait pas appréciée.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *