Clara (Star Academy) dénonce le traitement différencié de Michael Goldman envers elle : « Injuste et démesuré! » ‣ StarVIP

Clara (Star Academy) dénonce le traitement différencié de Michael Goldman envers elle : « Injuste et démesuré! »

Emily
2 min de lecture

Clara se plaint de Michael Goldman

Alors que sa place était en danger lors du dernier prime de la Star Academy, Clara doit déjà se battre pour ne pas être sur le banc des nominés cette semaine. Celle qui a été sauvée par le public samedi 2 décembre dernier passe en effet aujourd’hui devant le corps professoral à l’occasion des traditionnelles évaluations de la semaine.

Les académies risquent leur place

En effet, si l’on sait que Lénie, Djebril et Hélena sont immunisés à la suite des évaluations surprises d’il y a quelques jours sur le thème de la « comédie musicale », la majorité des académies risquent encore leur place.

Clara déçue par les retours de Michael Goldman

Ainsi, les abonnés à MYTF1 Max ont pu découvrir en avant-première les performances des élèves ce mardi 5 décembre 2023, mais aussi leurs premières impressions à la suite des évaluations. Pour preuve, Clara s’est confiée à la suite de son interprétation de « Welcome to Burlesque » de Cher… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’estime malheureusement pas avoir impressionné le directeur.

« Il est super dur avec moi »

« Michaël, je trouve qu’il est super dur avec moi. J’ai l’impression qu’il n’a rien à redire, mais qu’il a besoin d’autre chose », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « Je ne suis pas le genre d’artiste qui va le toucher à la base. Il est moins touché par cet univers, j’ai l’impression qu’il préfère d’autres performances. »

Clara se sent délaissée par Michael Goldman

Pour illustrer son propos, la chanteuse a même confié qu’elle avait l’impression que Michael Goldman ne lui faisait que très peu de retours concernant ses performances : « Une fois, ça m’a marquée. Aux évaluations, je suis allée voir au tableau et j’avais une miniphrase de lui, et je regardais les trucs des autres, ils avaient quatre lignes de Michaël ».

L.Z.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *