La programmation du prochain prime de la « Star Academy » ne fait pas l’unanimité
C’est encore une semaine riche en rebondissements qui attend les candidats de la Star Academy. Le 3 décembre dernier, Michael Goldman s’est rendu auprès des élèves afin de leur présenter le programme des prochains jours. Cette semaine, c’est sur le thème de la comédie musicale que les jeunes talents devront travailler avant le prime qui accueillera, une fois de plus, des artistes de renom comme Calogero, Natasha St-Pier, Véronique Sanson et Loreen. Une sélection qui déchaîne les passions.
Des fans mécontents sur la Toile
Sur la Toile, les fans du télécrochet ne sont pas convaincus. Pour cause, ces derniers auraient visiblement préféré des personnalités en lien avec le thème. « Faire venir Damien Sargue ? Hélène Segara ? Julie Zenatti ? Garou ? Enfin je ne sais pas… Allô, ça aurait été logique dans le thème », s’indignait une internaute sur X, anciennement Twitter. Et un autre de renchérir : « Patrick Fiori, Christophe Maé, ceux du spectacle des comédies musicales, Florent Mothe… »
Des critiques virulentes sur les réseaux sociaux
« CALOGERO ? Véronique SANSON ? Natasha St-Pier ? Allez vous faire **** TF1 avec vos vieux invités aussi has-been que vous ! », « Calogero Natasha St-Pier et Véronique Sanson des artistes nuls à chier ? Faudrait vraiment revoir votre culture musicale par ici… », « C’est léger comme Prime. Calogero ne vend plus. Natasha St-Pier a disparu de la circulation depuis des années Véronique Sanson et son prompteur qu’in nous ressort chaque année Y a que Loreen. Qui relève un peu le niveau », « Par contre les invités, à part Loreen c’est toujours aussi vieux et ringard. Ne me tapez pas dessus, j’adore Natasha St-Pier, mais ça reste plus très actuel tout ça avec Calogero et Véronique Sanson », pouvait-on également lire sur le réseau social d’Elon Musk.
Des surprises à venir ?
Reste désormais à savoir si la première chaîne a prévu quelques surprises pour le prochain prime de la Star Academy. Pour le moment, la programmation ne fait malheureusement pas l’unanimité…
V.B