« Les fils de Lady Di en rendez-vous secret avec un proche confidentiel » ‣ StarVIP
« Les fils de Lady Di en rendez-vous secret avec un proche confidentiel »

« Les fils de Lady Di en rendez-vous secret avec un proche confidentiel »

Emily
4 min de lecture

Les princes Harry et William ont rencontré l’ancien majordome de Lady Diana, Paul Burell, en 2017 pour en apprendre davantage sur leur mère décédée tragiquement en 1997. Les frères avaient de nombreuses questions auxquelles Paul Burell a répondu lors d’une réunion discrète à Kensington Palace. Le prince Harry avait également évoqué dans un documentaire diffusé en septembre 2022 la difficulté de perdre sa mère à un si jeune âge. Le prince William avait quant à lui confié avoir refusé d’y croire et avoir été désorienté lorsqu’il avait appris la nouvelle.

Les princes William et Harry cherchent à en savoir plus sur leur mère

En 1997, Lady Diana est décédée dans un accident de voiture à Paris, laissant derrière elle deux petits garçons, les princes William et Harry. Les deux frères étaient encore très jeunes lorsqu’ils ont perdu leur mère, et selon les informations du tabloïd The Sun, ils cherchaient à en savoir davantage sur elle. Pour cela, ils ont rencontré l’ancien majordome de Lady Diana, Paul Burrell, lors d’un rendez-vous en 2017 à Kensington Palace.

Des réponses apportées aux princes Harry et William

Lors de cette rencontre, Paul Burrell a répondu à toutes les questions des deux princes sur leur mère. Selon The Sun, il y avait certains aspects de la vie de Lady Diana sur lesquels les frères voulaient plus de clarté. Paul Burrell était heureux de partager tout ce qu’il savait sur la princesse.

Les souvenirs douloureux des deux frères

William et Harry ont perdu leur mère alors qu’ils étaient encore très jeunes. Dans un documentaire diffusé en septembre 2022, le prince Harry a fait quelques confidences sur cette période difficile. Il a regretté de ne pas avoir dit à sa mère qu’il l’aimait plus souvent et a été bouleversé en repensant à la conversation téléphonique qu’il avait eue avec elle quelques heures avant sa mort. Le prince William, quant à lui, a évoqué le choc et la désorientation qu’il a ressentis en apprenant la mort de sa mère.

Un hommage régulier à Lady Diana

Malgré la douleur de leur perte, les princes William et Harry rendent souvent hommage à leur mère. Ils évoquent régulièrement son influence dans leur vie et continuent de perpétuer sa mémoire. Lady Diana reste une figure emblématique de la famille royale britannique et du monde entier.

Salut les VIP ! Vous venez de lire un article à propos de William et Harry, mais nous voulons savoir ce que vous en pensez ! Est-ce que vous avez des idées sur ce rendez-vous pris en catimini avec un intime de leur mère Lady Diana ? Nous sommes impatients de lire vos commentaires et de voir ce que vous pensez de cette histoire scandaleuse. N’hésitez pas à partager l’article avec vos amis et à consulter notre site vipcom.fr pour plus d’actualités similaires !

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *