Mallaury Nataf : une mère de famille
Connue pour son rôle dans la série « Le Miel et les Abeilles », Mallaury Nataf est également une mère de famille. Elle a été mariée trois fois et a donné naissance à trois enfants : un garçon nommé Rafaël en 1998, une fille nommée Angeline en 2001, et un dernier enfant nommé Shiloh en 2009. Mallaury Nataf a confié son fils aîné à l’État français à l’âge de deux ans, mais elle a réussi à renouer avec lui et à passer du temps ensemble.
Des enfants dispersés
Malheureusement, la situation est différente avec ses deux autres enfants. Angeline, âgée de 22 ans, refuse aujourd’hui de la voir, et Shiloh, âgé de 14 ans, vit dans une famille d’accueil et a déjà fait trois fugues. Mallaury Nataf a seulement quatre heures par an pour le voir jusqu’à ses 18 ans, mais elle accepte cette situation difficile.
Noël sans ses enfants
À l’approche de Noël, Mallaury Nataf ne pourra pas passer les fêtes entourée de ses deux fils et de sa fille. Elle déclare que ses enfants ont leur propre façon de voir les choses et qu’ils sont grands maintenant. Elle espère qu’avec le temps, la situation pourra s’améliorer et qu’ils pourront se réunir à nouveau.
Mallaury Nataf à la télévision pour Noël
Cette année, Mallaury Nataf passera Noël à la télévision. En effet, TMC diffusera un épisode spécial Noël des « Mystères de l’amour » dans lequel elle joue le rôle de Lola Garnier, la cousine d’Hélène. Malgré son appréhension, l’actrice a été soutenue par ses partenaires de jeu, notamment Patrick Puydebat, et elle est heureuse de retrouver le métier qu’elle connaît depuis trente ans.