Sam Smith fait sensation aux Fashion Awards avec un look audacieux
Ce lundi 4 décembre 2023 se tenait l’annuelle cérémonie de remise de prix des Fashion Awards au Royal Albert Hall de Londres. Au cours de la soirée, pléthore de célébrités se sont succédé sur le tapis rouge. Parmi elles : Lewis Hamilton, Amal Clooney, Andrew Garfield, Felicity Jones, Kate Moss, Rita Ora, Naomi Campbell, Florence Pugh ou encore Sam Smith.
Un look original et haut perché
Pour l’occasion, l’interprète de « Too Good at Goodbyes » avait sorti le grand jeu. Connu pour ses looks originaux, l’artiste avait opté pour une mini-jupe noire et d’imposantes bottes à plateforme de la marque Vivienne Westwood. Exit cette tenue à couper le souffle, le chanteur de 31 ans a enfilé une sublime robe à la longue traîne qu’il avait accessoirisée de deux colliers ras du cou. Un style audacieux qu’il avait choisi pour recevoir le trophée de l’innovateur culturel.
Sam Smith, un véritable innovateur culturel
Pour Caroline Rush, directrice générale du British Fashion Council, Sam Smith est « un véritable innovateur culturel qui a sans crainte repoussé les limites de la mode et du divertissement », rapporte le Daily Mail. « Les choix de style sans vergogne et révolutionnaires de Smith ont dominé l’industrie en 2023 et nous sommes incroyablement reconnaissants pour leur soutien continu aux designers britanniques. »
Un habitué des looks excentriques
Ce n’est évidemment pas la première fois que celui que l’on surnomme l’Adele masculin fait parler de lui grâce à ses looks. Lors de la 43e cérémonie des Brit Awards organisée à l’O2 Arena de Londres le 11 février dernier, la star avait fait couler beaucoup d’encre à cause de sa combinaison gonflable. Reste donc à savoir ce que l’artiste a prévu pour la prochaine cérémonie à laquelle il assistera. Affaire à suivre…
V.B