Le roi Charles III aurait demandé au prince Andrew de quitter le Royal Lodge de Windsor pour s’installer à Frogmore Cottage, mais le prince ne serait pas décidé à déménager. Seule une personne pourrait l’obliger à partir de la propriété, car le bail est au nom du duc et ne devrait pas expirer avant « 80 à 90 ans ». Le Chancelier pourrait obtenir un accord avec le prince Andrew pour déménager, mais ce dernier aurait vu le montant de son aide financière réduit par le roi, ce qui complique l’entretien de sa propriété. Le Royal Lodge pourrait être attribué au prince William et sa famille, créant d’éventuelles tensions dans la famille royale.
Le roi Charles III demande au prince Andrew de quitter le Royal Lodge
Depuis l’ascension de Charles III sur le trône, des changements ont été prévus pour les résidences des membres de la famille royale. Le prince Andrew a été invité à quitter le Royal Lodge pour s’installer à Frogmore Cottage.
Le prince Andrew ne veut pas partir
Malgré la demande du roi, le prince Andrew ne semble pas prêt à déménager. Il est le seul à pouvoir décider de quitter la propriété de 30 chambres. En effet, le bail est au nom du duc et personne ne peut le retirer. Le bail ne devrait pas expirer avant \ »80 à 90 ans\ ».
Le Chancelier pourrait intervenir
Le roi Charles III pourrait demander au Chancelier d’intervenir pour faire déménager le prince Andrew. Le Chancelier est le seul à avoir le pouvoir d’agir. Mais pour cela, il faudrait que le prince Andrew accepte cet arrangement.
Le prince Andrew a vu son aide financière réduite
Le prince Andrew a vu le montant de son aide financière réduit par Charles III, ce qui complique l’entretien de sa propriété. Le Royal Lodge pourrait être attribué au prince William et sa famille, ce qui pourrait créer d’éventuelles tensions au sein de la famille royale.
Salut les stars en herbe ! Vous venez de lire un article croustillant sur notre site vipcom.fr ? Alors maintenant, dites-nous tout ! Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous dire si vous êtes d’accord avec nous ou si vous avez une opinion différente. N’oubliez pas de partager votre avis avec vos amis et de consulter les autres actualités similaires sur notre site. Restez à l’affût des dernières nouvelles sur vos célébrités préférées avec vipcom.fr !